Création d'un annuaire des entreprises

Que pensez vous cette idée ?

• Je suis Pour !

Votes: 15 100.0%
  • Je suis Contre (Justification Obligatoire)

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    15

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
23
Paris, France
Bonjour à tous ! :)

Je viens vous proposer quelque chose aujourd'hui.

Depuis que je suis sur l'île, j'ai vu beaucoup de personne me demander : "Bonjour vous savez, quelle entreprise est ouverte ?".

J'ai eu une idée, j'aimerais réaliser un site internet ou un logiciel qui permettrait aux PDG d'entreprise, de oui ou non ouvrir leur entreprise.

Les personnes souhaitant travailler auront la possibilité de voir les entreprises ouvertes ou non. Ils pourront également voir les numéros des différentes personnes de l'entreprise.

Merci d'avance n'hésitez surtout pas à me proposer des idées.

PS : Pensez-vous qu'un site internet serait plus approprié ou un logiciel ? (Perso : Je pense plus sur le logiciel).

Merci :)

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Je suis pour, je penserai plutôt faire un Gdoc organisée et simple ou un site internet qui sera rajouter dans la rubrique entreprise et mettre en discussion importante qui sera écrit "Entreprise actuellement ouvert sur l'île"
Idée à développer .... sa va peut-être simplifier la vie des entreprise et des travailleur .

raphael delhome

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Janv. 2017
13
2
20
Car, j'avais déjà fait un post similaire, et mon m'avais dit de déplacer ça ici
Je penser au lieux de faire sa sur un site internet pourquoi pas créer une entreprise (une sorte de pole emploie) qui serait en partenariat avec les entreprise de l’île et qui redirigerait les gens dans les entreprise ouverte ?

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Je penser au lieux de faire sa sur un site internet pourquoi pas créer une entreprise (une sorte de pole emploie) qui serait en partenariat avec les entreprise de l’île et qui redirigerait les gens dans les entreprise ouverte ?
@Edward Nelis (possible de me confirmer) à déjà fait une entreprise de ce genre mais à mes souvenirs, c'était pas fun.

Alexis Hurt

Association PicAltis™
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
91
122
50
France
Ça peut être vraiment bien. En plus, il faudrait simplement un Gdoc, et y ajouter tous les PDG d'entreprises. Comme ça, à chaque ouverture, ils changeront leur statut.

Franchement, j'espère que cette idée va être acceptée, ça serait génial !

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
23
Paris, France
@Alexis Hurt :)

La différence de faire ça sur un site internet ou sur un logiciel, on à plus de possibilité et le design est forcement mieux :)
(Puis ça me fais travailler un peu, sur ce que je connais bien)

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
30
L'idée a déjà été proposée et réalisée mais ça n'avait pas vraiment marché il me semble.

Je pense que les personnes n'auraient peut être pas vraiment le réflexe d'aller voir un doc ou un site en dehors de l'île, et puis cela gâche un peu les messages presse pub.

raphael delhome

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Janv. 2017
13
2
20
L'idée a déjà été proposée et réalisée mais ça n'avait pas vraiment marché il me semble.

Je pense que les personnes n'auraient peut être pas vraiment le réflexe d'aller voir un doc ou un site en dehors de l'île, et puis cela gâche un peu les messages presse pub.
pour moi la création d'un site internet gacherait un peut le rp ou alors relier ce site directement sur le site du gouvernement