Création d'un laboratoire clandestin

Qu'en pensez-vous ?

• Total des votants
    29

Diego Diaz

http://www.twitch.tv/fumzup
  Membre
13 Janv. 2016
40
66
20
Nancy, Lorraine
www.twitch.tv
Bonjour, je suis assez nouveau sur le serveur donc je ne sais pas vraiment comment ça se passe pour l'ajout de ressource mais je propose mon idée quand même.

Un laboratoire pour créer différentes ressources.

Dans l'idée ce serait d'avoir un bâtiment (comme sur la photo) dans un endroit reculé avec soit un traitement commun ou différents traitements dans différentes salles.

Ce labo servirait par exemple à faire différentes drogues :

- la Cocaïne deviendrait du Crack

- le Cannabis deviendrait du Spice (Cannabis de Synthèse)

- l'Opium (Champ d'Héroïne) deviendrait de la Morphine (plus ou moins légal et traitable par les Medics par exemple)

- Production d'Ecstasy / MDMA

- Un "Champ Hallucinogène" sur la map avec ceci à récolter :

. Champignons qui deviendrait du LSD

. Sauge des Devins (Salvia Divinorum, plante du Mexique :wink:) qui une fois séchée pourrait être fumée

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Rajoute un sondage, sa aidera ^^

Mauricio Torrez

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Janv. 2016
13
2
20
Je suis pour aussi +1. Par contre, étant donné qu'il y a plusieurs ressources ensemble tous les rebelles vont venir braquer dans ce batiment. Je ne sais pas si ceci va causer des problèmes mais bon... je trouve l'idée interessante.

Joey Alvarez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Oct. 2015
42
18
20
Kavala, Ile d'Altis
Ta réflexion est correcte, mais bon, il faut aussi avoir un minimum de fair-play, et on pourrait même en mettre 2 ou 3 pour régler ceci.

Andrew Carter

Citoyen Désorienté
  Membre
30 Janv. 2016
78
14
25
POUR, c'est une idée intéréssante. Par contre il ne faudrait pas qu'il soit implanté avec autant de ressources... Puis il ne faudrait pas qu'il y est un seul emplacement, celà deviendrait vite un champ de guerre, ou un lieu de conflit entre les différentes familles présentes sur l'île.

PS : Pourquoi ne pas rajouter à ton idée qu'il n'y est que certaines personnes qui puissent être "chimistes", Licence sous whitelist, ceci n'est qu'un simple exemple.

Sinon belle idée.