création d'une douane

pour ou contre

• pour

Votes: 6 22.2%
  • contre

Votes: 21 77.8%
  • pour mais avec modification

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    27

Tony Raventie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
233
209
45
france
bonjour/bonsoir
l'idée que je vous propose aujourd'hui a pour but de rendre l’illégal beaucoup plus dur que se soit pour les rebelle ou les civile.
pour commencer il faut:
déplacer tous les champs illégaux du coter droit de l’île (la ou il y a Sofia et Pyrgos) et déplacer tout les traitement du coter gauche de l’île (Kavala, Athira)
ensuite crée un mur indestructible (je reparle de l'indestructibilité de se mur plus tard) avec un seule passage qui serras sur la route principale et qui sera contrôler pas la gendarmerie comme une douane
maxresdefault.jpg

(emplacement de la douane sur la map)
20160514170710_1.jpg
(exemples de se a quoi pourrais ressemblais la douane)
après ce n'est qu'un exemple et très surement pas la version final.

le bâtiment a droite de l'image serras une gendarmeries pour que les gendarme puisse spawn se stuff sortir leur véhicule etc ...

reparlons de se mur indestructible déjà par mur indestructible je veut dire que le mur ne tomberas pas si on fonce dessus en véhicule le seule moyen de le détruire et d’achetés des explosive spéciaux achetable que par les rebelle qui auront la possibilité de le ventre au civiles. c'est explosif couterons extrêmement cher de manière a se qu'il soit utiliser que pour les gros convois.

vous aller alors me dire comment faire pour passer.
bah a vous d’être ingénieux passer en hélico en bateau ou menacer les gendarme pour qu'il vous laisse passer.

voila se que j'ai a vous proposer je vous laisse débattre donner votre avis et améliorer mon idée
(ps: dessoler pour les faute j'ai fait de mon mieux ^^)

trololol

Allemand, laveur de carreaux !
  Membre
8 Avr. 2016
642
340
20
Syrta - Athira
Je suis contre, car si une frontière est installée... Le gunfight sera de rendez vous, ça embêtera les personnes qui travaillent pour des entreprises.
Là il y a une frontière et c'est le nouveau mexique donc voilà pas besoin de couper la map en 2...

Cordialement Aizen.

Tony Raventie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
233
209
45
france
Je suis contre, car si une frontière est installée... Le gunfight sera de rendez vous, ça embêtera les personnes qui travaillent pour des entreprises.
Là il y a une frontière et c'est le nouveau mexique donc voilà pas besoin de couper la map en 2...

Cordialement Aizen.
justement non cars les rebelle on rien a gagner a faire un gunfight les gendarme les bloquerons et les empercherons de passer le seule moyen que les rebelle passe serras qu'il ont un moyen de pression (otage, menace ou je ne sais quoi ) et le nouveau Mexique n'est pas une frontière a proprement parler

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Contre, cette frontière à été enlevé il y a 1 ans et c'est beaucoup mieux sans ! de plus maintenant il y a le Mexique...

trololol

Allemand, laveur de carreaux !
  Membre
8 Avr. 2016
642
340
20
Syrta - Athira
justement non cars les rebelle on rien a gagner a faire un gunfight les gendarme les bloquerons et les empercherons de passer le seule moyen que les rebelle passe serras qu'il ont un moyen de pression (otage, menace ou je ne sais quoi ) et le nouveau Mexique n'est pas une frontière a proprement parler
Peut être mais les rebelles donneront une taxe pour passer donc c'est pas une bonne idée

Andrew Carter

Citoyen Désorienté
  Membre
30 Janv. 2016
78
14
25
Totalement Contre, elle a été retiré, ce n'est pas pour rien. Puis s'il y a une frontière, un groupe prendra cette frontière lorsqu'il n' y aura pas de gendarmes, et contrôlera tout... C'est totalement nul (de mon point de vu). De plus je ne sais pas si tu l'as remarqué @Ystos stravisky il y a moins en moins de gendarmes... Ils ne pourraient donc pas assurer une présence permanente...

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
Bonsoir;

excuse moi mais ton idée et pour moi est débile, séparer un seul et même pays avec une frontière juste parce que au milieu la zone de passage est plus petite sait bizarre, tu aurais pensé à un péage celui-ci aurai été compréhensible mais une frontière na aucun but dans ce cas-ci :)

Louis Martineau

téquila heineken pas l'temps de niaiser
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
348
434
45
Au Qc sous six pied de neige
Totalement contre, premierement, le Nuevos Mexico est déjà séparé du reste de l'ile par une frontière et eux l'on fait par le RP et non par la boite à idée. Deuxièmement, séparé l'ile en deux c'est coupé le RP en deux car à l'est tout les rebelles seront là et à l'ouest tout les gendarmes seront à cette endroit. Troisièmement, on en fait quoi des entreprises civils et des ressources légal à l'est ? Personne ne fera du l'égal à l'est car ca sera 90% sur de ce faire braqué et donc va pèté la bourse. Quatrièmement, c'est un serveur RP qui veux dire RolePlay et non un serveur altislife (fun/troll) que tu peux simplement farm et allé acheté ta license rebelle. Cinquèmement, je l'es un peu dit au début, si tu veux une frontière, fait le en RP et non dans la boite à idée. Plusieurs autre chose me fait dire contre mais je trouve que 5 argument c'est assez. Le serveur est en évolution quotidienne mais faire ceci serais juste ce tirer une balle pas dans le pied mais bien dans la tête.