Avertissement en cours Crackdown Operazione

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
#Message crypté#

A tous les habitants de l'Est et affiliés,

Suite à une agression pure et simples sur deux membres éminents de la Famille Corleone,
Suite à de nombreuses provocations et présences intempestives
Suite à la présentation aux élections de Pyrgos d'un Individu inconnu dans la région,

LA FAMILLE CORLEONE DECRETE LE DEBUT POUR UNE DUREE INDETERMINEE DE L'OPERATION CRACKDOWN.

-Pour la sécurité de la population, toute personne aperçue armée dans Pyrgos sera abattue, sans sommation.
-Les Forces de Gendarmerie font exception à la règle précédemment énoncée.
-Des contrôles fréquents seront effectués afin de vérifier le bon respect des consignes, que ce soit sur des civils ou assimilés. N'ayez donc pas peur si vous êtes amenés à vous faire contrôler, souriez, nous sommes là pour vous.
-La fin de l'opération sera décrétée une fois le calme et la paix revenus.
-La Famille Corleone, soutenue par la Famille Scaletta, appliquera cette règle.

Vive Le Parrain,
Vive la Sicile,
Vive Pyrgos.

Dernière édition:

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
* Hermann entend ce message crypté et pensse : *

Hummm, c'est mangeur de pizza pense être chez eux à Pyrgos... Qu'ils sont mignon ...

Les terres de Pyrgos ont toujours et resteront communiste, les animaux Vincencci sont parti car ils ont senti le vent rouge tourné ...

Qu'ils se prépare tous, car ce n'est que le début, et cela finira quand c'est chien d'italien, tous confondu, embrasserons le communisme !

Slava k pobede !!

Dernière édition:

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
Yuri Mitchell pensa : Ses Italiens pensent pouvoir faire quelque chose ? Ils n'arrivent même pas a ceux protégé eux-même , ils veulent contrôlé une ville ? Je vais me faire une joie d'aller a Pyrgos , pour espionner un peut tous sa.

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,269
2,058
65
Belfast
"Ces irlandais que j'ai croisé à l'Aéroport lors de mon arrivée m'ont parlé d'eux... une bande de bras cassés qui se prennent pour les rois... la Famille Corleone... rien que le nom, ah ! Un sketch."