Craignez les Tireurs d'Elite de la Gendarmerie !

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Je pense que le M320 serait idéal , ça permettrai de re-crédibiliser les Tireurs d'Elites tout en restant dans le raisonnable. En revanche le PGM polymère me parait un peu trop puissant.
Personnellement je trouve que le PGM fait plus arma "gendarme" par rapport au M320.
Apres comme la dit Mike on sort les TE que dans de grosse op (Prise otage ; Banque) donc bon, de plus il n'est pas dans les mains de n'importe qui.

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Je vous le dit après avoir testé tout les snipers,

Le plus en Adéquation avec notre RP (Gendarmerie,GIGN,T.E) c'est le PGM Hecate II Camo.

Mcco c'est l'inverse,le m320 est plus puissant que le PGM.

Mike Hawkeye

Ancien Lieutenant de Gendarmerie Formateur
  Membre
3 Janv. 2016
293
164
50
je valide le pgm je l ai deja testé sur d autres serrveur il est pas mal et a partir de 800m il ne OS plus donc c eest pas mal

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Je vous le dit après avoir testé tout les snipers,

Le plus en Adéquation avec notre RP (Gendarmerie,GIGN,T.E) c'est le PGM Hecate II Camo.

Mcco c'est l'inverse,le m320 est plus puissant que le PGM.
je valide le pgm je l ai deja testé sur d autres serrveur il est pas mal et a partir de 800m il ne OS plus donc c eest pas mal

Dac je pensais que c'était l'inverse dans ça cas la je suis totalement pour le PGM

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Le m320 est trop puissant,je comprendrais que les rebelles se plaignent si on avais un ajout comme ça.

Néanmoins nous ne devons pas avoir un fusil de la même puissance qu'une TRG (test à l'appui).
Le m320 en KOTH hier j'ai mis des one shot a 850mètre,surtout que la tu à une DMS (mauvaise lunette de sniper),avec un LRPS tu one shoot à 1km tranquillement,peut importe le blindage,donc c'est trop puissant.

Le PGM Hecate par contre (je testerais encore sous peu) one shoot plus à partir d'une certaine distance (800-900 m) sur des protection balistique IV,ce qui me semble correct.

Merci pour ta vidéo,et beau tir ! =p

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
tu à une DMS (mauvaise lunette de sniper),avec un LRPS tu one shoot à 1km tranquillement,peut importe le blindage,donc c'est trop puissant.

J'ai pris celle que j'ai sur le serveur par rapport au vigile, et je ne savais pas ce que vous aviez

Graves Mitchell

Homme d'honneur
  Membre
Club des 2015
17 Juil. 2015
161
246
50
De toute façon, faut pas croire que les gendarmes de la section TE se baladent en TE H24, Les gunfights c'est sensé être spontané, sauf banque et événements. Donc les TE sont sortis qu'en cas de renforts ou sur demande les soirs "normaux". DONC, si vous vous tapez un TE de la Gendarmerie en face, c'est que vous êtes restés trop longtemps, ou que vous avez chercher les ennuis.
De plus, il est normal qu'un TE qui est entraîné et qui fait mouche sur son tir, soit récompensé de son tir, donc que ça OS.

Cordialement.

Dernière édition:

Drago Peskovic

Lukiowel
  Membre
Club des 2015
18 Mai 2015
29
16
45
Sinon tout le monde lâche son fusil de précision et vient sur le champ de bataille même, c'est rageant de mourir par un TE... :emoji_eyes:

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Je comprends pas que tout le monde veux du meilleur matos aussi bien gendarmes/rebelles.
Faut arrêter, vos demandent qui seulement moi vont influencer votre gameplay.

Bas oui rajouter 1 sniper de chaque coté sa veux dire que les négociation vont être "vous êtes encerclé y a 4 sniper au tour de vous rendez vous ou on vous tue etc " et j'en passe
ou
Il n'y aura plus de négociation vue que tout le monde serra avec des gros calibres et pourra tuer tout le monde de loin.
Bas oui dés que tu une armes de meilleurs calibre tu peux te poster plus loin et encore plus loin, mais dans tout sa elle est ou l'action RP entre vous ? c'est avec vos pistolet que vous faites vos action ou avec votre bouche et sa c'est des 2 cotés.

Remettez vous en question. ;)

Le rajout de sniper ou de gros calibre va baisser votre Role Play.

Cordialement.

Dernière édition:

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
Je comprends pas que tout le monde veux du meilleur matos aussi bien gendarmes/rebelles.
Faut arrêter, vos demandent qui seulement vont influencer votre gameplay.

Bas oui rajouter 1 sniper de chaque coté sa veux dire que les négociation vont être "vous êtes encerclé y a 4 sniper au tour de vous rendez vous ou on vous tue etc " et j'en passe
ou
Il n'y aura plus de négociation vue que tout le monde serra avec des gros calibres et pourra tuer tout le monde de loin.
Bas oui dés que tu une armes de meilleurs calibre tu peux te poster plus loin et encore plus loin, mais dans tout sa elle est ou l'action RP entre vous ? c'est avec vos pistolet que vous faites vos action ou avec votre bouche et sa c'est des 2 cotés.

Cordialement.

Je sais pas si tu as réfléchi avant d'écrire ton message mais c'est aberrant.
La différence entre les services de gendarmerie et le reste de la population, c'est que la section TE est une section réglementée avec un groupe en cercle fermé et qui est sortie dans les cas extrêmes après étude de la situation.

En soit, ne t'inquiète pas quand on te choppera avec ton camion de tortue, il n'y aurait pas 5 "sniper" autour de toi :)

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Faut arrêter, vos demandent qui seulement vont influencer votre gameplay.

ou

Cordialement.

Comme la dit mon collègue c'est abérant de voir ça.

Tu crois qu'on demande des snipers pour l'ensemble des Gendarmes ?
Pour ta gouverne,on est 6 T.E sur l'ile UNIQUEMENT. Et c'est sorti uniquement lors de grosse opération,encore une fois.
Jamais utilisé pour stopper un convoi,faire un assaut sur une ville ou lors d'un barrage.
Utilisé lors de prise d'otage très dangereuse,et lors de banque.

"Faut arrêter, vos demandent qui seulement vont influencer votre gameplay."
Enfaite non,actuellement notre sniper ne fait pas peur,même aux rebelles,avec un fusil qui fait mal,voir très mal,ca fera réfléchir les rebelles avant d'engager un fight,sachant la menace qui planent sur eux.

"Il n'y aura plus de négociation vue que tout le monde serra avec des gros calibres et pourra tuer tout le monde de loin."
Référence toi à ce que j'ai dit plus haut (6 sur toute l'ile).

"Bas oui dés que tu une armes de meilleurs calibre tu peux te poster plus loin et encore plus loin, mais dans tout sa elle est ou l'action RP entre vous ?"
Te placer loin et tiré ca s’appelle du Freekill,les T.E ne sont pas en interactions avec les rebelles mais en relation avec le négociateur ainsi que le chef d'OP.

Faut vraiment réfléchir avant d'écrire des choses,surtout quand visiblement tu ne maitrise pas le sujet.
Cordialement.

Igor Petrochkovisky

Ruskof
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
258
340
60
Alsace
Comme dis, si vous êtes que 6 T-E et vous le sortez que lors de grosses opé, je suis entièrement pour que vous ayez un VRAI sniper. Cela fera réfléchir à 2 fois les rebelles qui veulent organiser des opérations contre la gendarmerie et les ferais négocier davantage. C'est vrai que votre sniper ne fais pas peur, je ne savais même pas que vous en aviez vraiment un, je pensais que c'était un mythe :p

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Comme dis, si vous êtes que 6 T-E et vous le sortez que lors de grosses opé, je suis entièrement pour que vous ayez un VRAI sniper. Cela fera réfléchir à 2 fois les rebelles qui veulent organiser des opérations contre la gendarmerie et les ferais négocier davantage. C'est vrai que votre sniper ne fais pas peur, je ne savais même pas que vous en aviez vraiment un, je pensais que c'était un mythe :p
Voila ont est que 6 et puis quand on part en opération on déploie que 2 TE max ^^

Ludovic Rosewood

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Nov. 2015
19
16
20
Valais / Suisse
Tu es bien le seul qui nous dit cela, à chaque fois qu'on parle de cela avec des rebelles c'est un débat pour savoir qui a la plus grosse..

pas besoin de débat sur qui a la plus grosse car on le sait déjà ^^ y'a qu'a voir les récentes actions rebelle - gendarmerie. Par contre, que dans les grosse opé.....15 contre 5 c'est pas vraiment une grosse opé je dois dire ^^

Pas d'offense dans mon post, c'est amical, je souhaiterais pas me faire ban par un gendarme modo

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
pas besoin de débat sur qui a la plus grosse car on le sait déjà ^^ y'a qu'a voir les récentes actions rebelle - gendarmerie. Par contre, que dans les grosse opé.....15 contre 5 c'est pas vraiment une grosse opé je dois dire ^^

Pas d'offense dans mon post, c'est amical, je souhaiterais pas me faire ban par un gendarme modo
Tu passeras me voir dans mon bureau.

#J'être impartial

Ludovic Rosewood

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Nov. 2015
19
16
20
Valais / Suisse
Non mais sérieusement, ok si le snipe ne OS pas à partir de 600-800 mètres mais dans ce cas faut des RPG aux rebelles (1 ou 2 autorisés suivant la taille du groupe) afin de pouvoir avoir un moyen de pression et que vous réfléchissiez aussi à deux fois avant de sortir les hunters etc etc ;) sinon c'est pas cool.

Après je dis pas, qu'on devrait tous être égaux, je me répète car certains lisent entre les lignes que c'est clairement compréhensible car pas d'armée sur l'île (je trouve ça dommage d'ailleurs) mais qu'il y'ait un minimum d'équité entre tous sinon les gendarmes auront du plaisir à fight mais les groupes rebelles partiront de l'îles et vous serez seul avec mannequin d'entrainement pour vos TE ^^.