Annonce Crashs serveur - 01/02/16

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Bonjour à tous,
Le serveur rencontre toujours des soucis de stabilité suite à la mise à jour Nexus, les équipes de Bohemia travaillent toujours à la résolution de ces problèmes. De notre coté nous tentons d'apporter des modifications qui peuvent parfois rendre encore plus instable le serveur... Il n'est pas évidant de trouver le meilleur équilibre pour le moins de crashs possibles.

Nous sommes conscient que cela est trés handicapant et nous comprenons votre agacement. Croyez nous, nous faisons notre maximum pour rendre cela le plus transparent possible pour vous.

Pensez à prendre régulièrement des screens de vos cargaisons pour vos demandes de remboursement.
Attention > Toute tentative de fraude sera sanctionnée d'un ban permanent du serveur

Pour vous remercier de votre patience nous organisons de nombreux tirage au sort ;)
Rendez vous dans la rubrique event ;)

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Merci Pour le boulot que vous faites. Bonne chance

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
Je pense que sa vient d nombre incroyable de maping. Faudrait laisser vraiment le maping qui est utiliser.

Exemple : Mettre que une cache par ville, enlever les entreprises qui n’utilise pas leur maping depuis deux semaine etc

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
sa vient pas des maping! Arrêter de dire que sa vient de la, avant nous avions des maping bien plus volumineux avec des villes entièrement mapper pour les rebelles et le serveur n'éprouver pas ces difficulté! Le problème vient de cette fichue mise a jour que nous a pondue Bohémia.

Xnooz / Vladen

Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Je pense que sa vient d nombre incroyable de maping. Faudrait laisser vraiment le maping qui est utiliser.
Arrêter de mettre Les maping en faute, avant il y avais une énorme frontière sur la carte est aucun problème. Les maping sont largement alléger et ça ne viens pas de la

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Suggestion peut etre conne mais... Pourquoi ne pas tenter une journée sans les mods ?
Peut etre qu'a l'heure actuelle un mod fou la merde en plus des soucis dejà présent ?

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Suggestion peut etre conne mais... Pourquoi ne pas tenter une journée sans les mods ?
Peut etre qu'a l'heure actuelle un mod fou la merde en plus des soucis dejà présent ?

Il a pas tort..
Vérifier peut être au niveau des packs d'armes, car il me semble qu'avant l'avoir rajouté, le serveur n'avait aucun souci.
( Supposition totale, je n'en sais pas plus que Mr Durif. )

Nazar Bok

Directeur Ion Service™
  Membre
24 Janv. 2016
77
52
35
Bonne chance, nous savons a quelle point cela peut etre énervant, mais grâce a cette informations on vous soutien ;)

Frederico Fernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Nov. 2014
616
190
50
ou tester mods par mods et un moment si c'est un mods qui fout la merde ben sa va planter et bye bye le mods :)

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
Si sa serait a cause des modes le serve crasherai même l'après midi. Or la le serveur crash le soir quand il y a beaucoup de monde. Pourquoi ? Du a la surcharge du maping, des rassemblement dans les maping etc etc.

Peut être que c'est a cause de la maj mais pourquoi tous les autres serv ne crash pas ?

Xnooz / Vladen

Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Si sa serait a cause des modes le serve crasherai même l'après midi. Or la le serveur crash le soir quand il y a beaucoup de monde. Pourquoi ? Du a la surcharge du maping, des rassemblement dans les maping etc etc.

Peut être que c'est a cause de la maj mais pourquoi tous les autres serv ne crash pas ?
Tout les serveurs crash. Peut être que agorapolis crash + car il tente des résolution pour ne plus en avoir et certaine résolution crée + de problème donc faut bien tester. Ca ne vient pas du tout du mappin...

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35

Ou peut être justement que l'après midi il y a moins de monde donc moins de requêtes vers les mods...
Si un mod crée une erreur avec peu de joueur ça tient le coup, et avec 100 personnes ça tient pas.

Pour éradiquer une fois pour toute tous les soupçons vis à vis des mapings essayons 24h sans mapings, et ensuite 24h sans mods ?

A l'heure actuelle je pense que tout le monde serait ok pour se passer de tout ça pendant 2 jours si ça peut aider à améliorer le fonctionnement ...

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Ou peut être justement que l'après midi il y a moins de monde donc moins de requêtes vers les mods...
Si un mod crée une erreur avec peu de joueur ça tient le coup, et avec 100 personnes ça tient pas.

Pour éradiquer une fois pour toute tous les soupçons vis à vis des mapings essayons 24h sans mapings, et ensuite 24h sans mods ?

A l'heure actuelle je pense que tout le monde serait ok pour se passer de tout ça pendant 2 jours si ça peut aider à améliorer le fonctionnement ...
Hier aprem on est monté à 80 joueurs : pas de crash

Hier vers minuit on était aussi 80 :
Crash serveur.

Concernant les mods nous avons déjà essayé début janvier d'enlever les mods un à uns. Aucun résultat, toujours des crashs.

Ce l'on bohemia se serait du aux animations.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Xnooz / Vladen

Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60

Crash serveur.

Concernant les mods nous avons déjà essayé début janvier d'enlever les mods un à uns. Aucun résultat, toujours des crashs.

Go enlever, les animations :)

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,540
50
France
Tant cest juste un gars qui a trouver un moyen pour faire crash le serv en faisant une certaine animation !

(Je dis ça par ce que Sur Dayz Standalone tu pouvais crash un serv en tirant dans une station service ^^)

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35

Crash serveur.

Ok ça marche.
Sinon hier vers 22H au moment du crash il me semble que nous étions une bonne centaine ;)
Mais si tu dit que tout à été testé alors ok.

Les animations ... C'est large ça, ils ne se mouillent pas trop chez bohemia...

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser

Exemple : Mettre que une cache par ville, enlever les entreprises qui n’utilise pas leur maping depuis deux semaine etc

Un projet est en cours pour que les mappings soient installés dans des zones sans perturbation de FPS.
Mais les crash serveurs et les kick massifs n'ont rien à voir avec les mapping, on se tue à vous le dire depuis des semaines...

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Nous allons tester une nouvelle version d'arma dés 14h.

On va voir ce que ça donne.

#1146 [Arma 3 STABLE server 1.54 "performance binary" feedback: post #1146]
1.54.134218 profiling & performance v16 server and client, windows, linux
+ fixed negative autoarray crash related to anims
+ fixed some of the out of memory

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50

C'est pas faux faudrait aussi faire des sortes de réunions entreprises où si l'entreprise n'est pas présente 2 semaine d'affilé et ben on la vire ainsi que son mapping un peu comme pour les rebelles.
Cela ferait peut être un peu d'épuration

Peut être que cela fait pas crash mais dans certaines zones cela provoque des chutes de FPS massives.

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Arrêtez avec les mappings sérieux à vous écouter on devrait tous les enlever. Laissez déjà faire la version stable prévu pour 14h, et après on verra bien.