Creation de vehicules

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
Bonjour,bonsoir a tous !
Je compte me lancer dans la création/importation de véhicules pour le serveur et je le précise,de façon bénévole.
Sans avoir de passif dans la 3D ou le modding sur arma,c'est très compliqué de se lancer dedans sans savoir par ou commencer,et peu de personnes savent que des tutoriels complets existent :eek:

Je tenais à vous en partager un,pour déja vous informer et peu être vous donner l'envie d'en faire.

La suite est sur sa chaine.
je vous donne directement le lien du site qui distribue les differents modèles 3D histoire de peut être en allécher certains http://gamemodels.ru/
J'aimerais aussi savoir si des gens pense s'y mettre pour pouvoir peut être s'entraider si il le faut :D

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Un logiciel sur arma 3 qui permettra de faire facilement de la création d'objets et véhicules?...

Petit Mappeur que je suis se noie dans un torrent de bave :p

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Tu devrai plutôt ouvrir une concession de voitures d'exceptions
Voitures en exemplaires limités (voire uniques) qui seraient vendues aux enchères.

Ca te rapporterai pas mal d'argent, mérité vu le temps que tu passera dans tes conceptions de voitures.

Tu devrai voir cela avec les admin et les dev', qui devraient donner leur aval et effectuer tous les tests dès que tu as fini une création.
Ce serait franchement top comme idée !

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
Je vais écouter Nefron et attendre un peu le nouveau programme,ça serait con de se lancer dans ça alors que le machin risque de sortir d'ici très peu de temps.
Sinon pour te répondre Karl,c'est vrais que cela pourrait être intéressant,mais seulement si le serveur avait déjà un panel de véhicules bien fournis,si je fais quelque chose de bien autant que tout le monde ai la chance de pouvoir en profiter et pas seulement les riches et privilégié du serveur,j'avais comme objectif de faire surtout du véhicules utilitaire,civil classe moyenne,civil classe basse,Gendarmerie, et me pencher un tout petit peu sur les véhicules deluxe
Mais sinon l'idée est bonne :)