Hola Cuaderno,
Les Histoirles
Ça fais un bail borldel.
J'sais même pas parl ou commencer ...
Dernièrement Prometheus à abandonner l'idée de nous pourlsuivre, il nous chassait jour & nuit borldel.
Il avait même fait sauter l’entièreté de Molos, il à essayer de m'abattlre moi & mes Gringos au sniper à plusieurs l'reprise mais en vain !
Nous sommes béni parl la Santa Muerte.
Nous nous sommes acrlochés coûte que coûte à la vie. Ce fût long et intense comme guelrre. Il y à eu beaucoup de sang et de morts.
Je n'ai plus envie de penser à cet épisode de ma vie.
Plrométheus, c'est terlminé !
Ensuite, il y à eu l'histoirle de Joker !
Pourl t'lracconter un peu, Joker c'est un Toxico un peu timide borldel (fin ça c'était au début).
C'est un foufou en perlsonne et lorsque j'lai l'rencontrlé, j'lai eu tout d'suite sous mon aile (parcqu'il était drogué), il à toujourl été bizzarre avec ces histoirl d'épicerie de viande humaine qu'il voulait ouvlrir, il faisait des p'tits tlruc derlrière mon dos, des kidnapping de Gringos que j’recroisais par la suite et qui m'lracontais c'qui leurs avait fait. Un soirl, il était tellement chaud borldel, j'lai chauffé pourl qui kinappe deux Gringos, et il c'est executer en plein d'vant l'bar d'ma Chica, j'me rapellerais toujours de ça tronche quand j'lai balancé à la Gendarlmerie héhé, il avait les boules. J'lui disait "Eh ouai Joker, faut êtlre disclret dans les affaires, pas en public". Aplrès il à complris.
Aplrès j'lai ramener aux Gringos de la famille et on ma confier le "seuvlrage" de Joker, quelle erreur borldel, moi j'touchais encorl à la Marijuana.
Du coup j'ai tl'rainer Joker avec moi un p'tit moment et la les Chicos de mon glroupe ont commencés à ce retournés contlre moi parlceque qu'ils pensait que j'tapais d'la Cocaïna borldel. Tu l'rend compte? D'la cocaïna quoi borldel !
Fin blref, aplrès il y à eu des histoirles comme quoi Joker était possédé par un démon, il avait une double personalitée le machin, il ma fait peur borldel.
Et depuis qu'il c'est fait exorciser tout rentre dans l'ordre, je découvlre un nouveau Joker avec beaucoup plus d'entlrain.
Dans tout ça un peu de bon sens borldel, j'ai pu passer du temps avec la Chica, et j'ai aussi ouverlt un business d'armes.
J'achète, je vend, tout ça quoi borldel.
Je suis toujoulrs dans les champs de Marijuana, on cultive on cultive borldel !
On à fait la misèlre au gars qui avait tué l'autre chica de Titi j'lcrois, sont corps à péter au C4 borldel, c'était un saclré feu d'altrifice !
Sinon, les douilleurs on les tapes à la pelle borldel et on les saignes comme des Rloz'Beef, ahlala si Joker m'entendait dirl cette phlrase.
Et la bientôt j'met en place un nouveau plrojet !
J'tavoulrais qu'jai la mémoilre qui flanche, alors p'tete que j'ai pas tout eclris, mais bon on velrra au file du temps !
Tchao Cuaderno !
*Ferme le Cuaderno et le range sous la statue*