Czech Motor©

Simon Mikkelsen

135.3 dB
  Membre
27 Nov. 2016
108
126
35
A OK mais du coup je pourrait avoir le numéro de mr chuck blood car il n y pas son numéro dans l annuaire car je voudrai savoir si vous auriez une bmw Z4S ou sinon m en réservé une

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
INFORMATION
Bonjour,
Sachez que je
ne fais plus parti de l'entreprise, il faut donc envoyer toutes vos demandes que ce soit pour des véhicules, pour des peintures ou pour toute autre information directement à Monsieur @Chuck Bloods directement par mail.

Cordialement
James Brook

Czech Motor©

Commpte officiel de la Czech Motor©
  Membre
4 Déc. 2016
48
21
10
Bonjour,

Sachez que ce genre d'informations sont à envoyer via mail ( --> MP Forum ) aux personnes concernées, ces messages n'ont rien à faire ici.

@Lincoln Clay, l’organigramme est à jour.

Czech Motor©

Commpte officiel de la Czech Motor©
  Membre
4 Déc. 2016
48
21
10
Fermeture exceptionnel du garage jusqu'au 13/05/2017 cause d'accident du gérant.

Désoler pour cette longue absence.

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
Bonjour @Karl Keyser @John Khodi @Mike D. Winters Possibilité d'archiver ? Les gérants ne sont plus actifs, je ne sais même pas à qui sont les parts de l'entreprise, et le mapping ne sert plus à rien à part polluer un peu plus la route, merci d'avance

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Bonjour @Karl Keyser @John Khodi @Mike D. Winters Possibilité d'archiver ? Les gérants ne sont plus actifs, je ne sais même pas à qui sont les parts de l'entreprise, et le mapping ne sert plus à rien à part polluer un peu plus la route, merci d'avance
Ce n’est pas à toi de demander l’archivage d’une entreprise, nous avons vu le problème et allons voir avec les concernés.

BASE

Bureau Altos de Surveillance des Entreprises
  Membre
12 Avr. 2017
264
344
30
Kavala

Le BASE a remarquer une forte inactivité de votre part.

Vous n'avez fait aucune de vos tâches depuis le 04/05 ce qui fait un mois complet d'inactivité.

Vous avez 48 heures pour remédier à la situation sous peine d'archivage.

Cordialement,
Le Bureau Altos de Surveillance des Entreprises.