Je vois que des gens qui se plaignent ici . C'est du RP . Libre aux rebelles / mafieux de saccagé les débats politiques. Faut arrêter d'en faire une histoire HRP. Vous êtes les premiers responsables RP parlant de ce que qui se passe ce soir (Je parle pour la gendarmerie) . Soit disant c'est irrespectueux envers le RP gouvernement . Vous avez été les premiers à le boycott en faisant fuir des présidents parce que vous en faisiez qu'a votre tête. Vous avez été prévenu en plus de ça
Chaque action entraine une conséquence.
Bon, je pense que même si c'est du RP, il faut pas oublier que nous sommes sur un serveur avec sa part de HRP. Poser une bombe c'est quoi: se la procurer (facile quand on est rebelle), la poser, la faire exploser. Préparer un débat: shooting photo pour les affiches, montage photo pour les affiches, préparation de fiches, mapping de l'event, prise de contact avec les services publics, etc... Tout ça pour... rien. N'oublie pas que normalement, toute action RP d'envergure doit être soumise au staff (je dis ça parce que niveau RP politique, on a pas mal de limitations, et c'est normal, alors qu'on offense la plupart du temps), et je crois que ça n'a pas été le cas.