Débat et proposition - Système de paliers de richesse

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Pour ça qu'il ne faut pas QUE mettre des exigences d'argent pour monter de palier mais comme a dit Miguel un système de points qui font que tu es quelqu'un de "respecter" / "connu" ou que tu es influent
Désolé mais y a pas besoin de points pour se faire respecter . . .
Faut juste être patient et être cohérent dans son BG mais comme il n'y a rien (aucune péripétie politique etc . . . ) À part Farmer pour obtenir c'est fameux point tu vas pas avoir grand-chose à faire . . .

Demande a ceux qui on été respecter dans le temps ils te dirons qu'ils ont juste été patient et que leurs actes on plus compter que leur paroles . . .
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Désolé mais y a pas besoin de points pour se faire respecter . . .
Faut juste être patient et être cohérent dans son BG mais comme il n'y a rien (aucune péripétie politique etc . . . ) À part Farmer pour obtenir c'est fameux point tu vas pas avoir grand-chose à faire . . .

Demande a ceux qui on été respecter dans le temps ils te dirons qu'ils ont juste été patient et que leurs actes on plus compter que leur paroles . . .

Essaye de lire tous les messages en dessous stp
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Désolé mais y a pas besoin de points pour se faire respecter . . .
Faut juste être patient et être cohérent dans son BG mais comme il n'y a rien (aucune péripétie politique etc . . . ) À part Farmer pour obtenir c'est fameux point tu vas pas avoir grand-chose à faire . . .

Demande a ceux qui on été respecter dans le temps ils te dirons qu'ils ont juste été patient et que leurs actes on plus compter que leur paroles . . .
On t'écoute propose quelque chose :) Parce que quand Joe fait rien on l'engueule, quand Joe fait un truc on l'engueule ... Quand les gens proposent un truc on les engueule parce que ça convient pas à tous les RP, donc donne la solution miracle stp
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com

Scott Miller

Civil
  Membre
2 Mai 2016
207
152
45
Je pense qu'il faudrait dans ces cas la un compte en banque pour les entreprises pour éviter de compter l'argent de l'entreprise dans la richesse d'une personne, ca pourrais également créé un nouveau rp pour l'OGCE qui pourrait vérifier l'argent de l'entreprise pour voir si il n'y a pas de sortie d'argent qui n'ont rien a faire.
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
Joe, je suis d'accord avec toi, mais moi je pensais à un système de niveau de compétence comme sur le serveur homélie, ou plus tu farm et plus tu récolte vite et plus tu traites et plus tu gagne de temps sur le traitement. Je pense que si tu veux séduire les civils sur l'île pour être plus intéressant, sa leur permettrais de se concentrer sur une ressources particulières. Du coup tu pourrais rajouter sa au système de récompense de palier
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
La ou tu dis qu'il faut une dictature ? Ok Boomer, ça fait 3 ans qu'on demande :emoji_sweat_smile:

Vik, on est là pour discuter débattre d'idées, faire des propositions, donc des commentaires pour rabaisser les autres joueurs c'est NON, la mentalité là on en veut plus... Si tu veux rester dans le passé restes-y mais ne joue plus sur agora...

Cette discussion est faîte pour avancer !
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
S’il vous plaît arrêtons de rester sur le
passé, avançons dans un débat constructif sur le sujet posé, qui est sur le game play civil.

S’il y a une v2 c’est pour avancer.
 

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
Bonsoir,

Que pensez vous du système proposé ? ( n'hésitez pas à vous exprimer de façon constructive ).

on revient sur le sujet merci d'avance.


 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Si on récapitule ce qui a été avancé sur les messages constructifs du post pour permettre d'approfondir la réflexion :
1/ Le système de classes sociales/paliers est intéressant et à exploiter, il peut amener même en soi des conséquences RP sur le background et l'organisation du gameplay
2/ Le seul critère monétaire/entreprise et les seules conséquences économiques (achat de terrain ou peinture véhicule) ne semblent pas réellement pertinentes car pourraient accentuer la course au farm, d'autres pistes sont à étudier
3/ Le problème vient de trouver d'autres critères objectifs et incontestables à côté du critère monétaire
 

Jean Rute

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
252
196
45
Haute-Normandie (Rouen)
Palier 4 véhicule unique oui et non à rajouter pour les gens influent type la Bentley ou autre c’est un exemple comme un autre mais à ce moment que le palier 4 sois difficile d’accès et que le prix du véhicule sois aussi difficile d’accès du jore 850.000 à 1.500.000€ c’est juste une idée
 

Sosuke Shimazu

Breton charismatique
  Membre
12 Avr. 2020
173
126
20
Finistère et d'Yvelines
Dans la vrai vie ta pas d’argent ta pas villa c’est juste logique et l’argent pas dur à faire tes flemmard ta rien c’est la vie
Je dis pas ça, mais j'ai peur que cette mesure de séparer classe crée des personnes constamment hautaine , qui serait toxique. Le rp hautain et orgeuilleux est un bon rp , mais il faut (selon mon point de vue) savoir bien le faire , si toute les personnes pallier 3 commence à pas respecter les inférieurs, je pense que cela aura des répercussions sur le serveur.
 

Jean Rute

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
252
196
45
Haute-Normandie (Rouen)
Je dis pas ça, mais j'ai peur que cette mesure de séparer classe crée des personnes constamment hautaine , qui serait toxique. Le rp hautain et orgeuilleux est un bon rp , mais il faut (selon mon point de vue) savoir bien le faire , si toute les personnes pallier 3 commence à pas respecter les inférieurs, je pense que cela aura des répercussions sur le serveur.
Ba nn yora toujour un respect la seul différence et les aventage car tu contribues à l’évolution de serveur sa s’arrête la