J'ai pas envie de répondre grand chose à ceux qui s'obstinent à penser qu'on est là juste pour prendre plaisir à casser les couilles des joueurs.
Pour les autres, il faut savoir que la GN se remet beaucoup en question. Il faut savoir aussi que certains pensent être malin à faire pour la première fois preuve de mauvaise fois la plus totale. Ca, on a l'habitude et vu que le comportement de base n'est pas des plus plaisants, le comportement en retour se fera tirer les vers du nez ou pas.
Vous êtes les premiers à défendre que votre personnage est comme si comme ca, et que les gendarmes se doivent d'être irréprochable en RP. Mais peu après, on va nous reprocher d'avoir un RP machine... Donc oui, un RP il y en a des gentils, d'autre des méchants.
Tout ne vas pas dans votre sens. Maintenant, quand votre simple réaction face au joueur GN c'est de le dénigrer et de se foutre ouvertement de votre gueule, faut pas s'attendre à avoir un retour de qualité. Le RP c'est de l'échange.
A côté de ça, on remonte la plupart du temps les mécontentements et pas les moments sympas. Mais soyez sympa avec un GN, vous verrez qu'il le sera d'autant plus.
Maintenant quand on entend qu'il y en a marre du plan écarlate, d'être fouillé systématiquement etc.. Bah oui, parce que sinon ça fait péter Kavala, et ça dit qu'on la défend pas et qu'on préfère faire des opé contre les insurgés. Le plan écarlate est toujours une réponse suite à des actions réalisées. Vous voulez arrêter d'être fouillé et qu'on vous parle de manière détendu ? Amenez un background avec un climat plus serein et moins j'suis un ouf, vous aurez en réponse des personnes seraines, moins tendues etc...
Après si des GN font les cons, parlent et punissent trop vite, c'est discutable et on reviendra dessus. Mais venez pas dire qu'un GN est trop dur si ça fait 5 fois en deux jours que vous êtes chopés pour refus d'obtempérer, excès de vitesse de plus de 100km/h, possession d'arme illégale etc...
Notre cul n'est pas celui de la crémière, et certains se sont malheureusement trop habitué à le monter. Aujourd'hui, la cohérence RP du Gendarme est plus de mise que jamais, de façon à montrer que personne n'est gagnant dans le plan écarlate, et certainement pas nous.
Cordialement,
Kami