[Débat] La gendarmerie est très (trop) dure ! ?

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Tout ceci démontre une fois de plus qu'il est important de ne pas jouer que pour "soit", de se remettre en question d'avoir du bon sens.
Que se soit le civil, le gendarme ou le rebelle il faut toujours se demander si le joueur en face prend du plaisir avec l’interaction que je suis en train de lui proposer.

Ce n'est pas parce l'autre est fautif (il a fait un excés de vitesse, un attentat, il a utilisé mon champ sans mon autorisation etc...) que ça justifie un moindre effort RP.

Lorsque l'on considère l'autre joueur comme étant "mauvais" on a vite fait de tomber dans un cycle trés néfaste pour le RP, et on devient soit même ce "mauvais" joueur.

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Mais oui bien sur , je ne dis pas ça , je joue un minimum l'action tout de même , je vous dis pas qu'a peine sortie de la voiture je leurs dis de se depecher non . Je joue l'action , je reponds assez vaguement aux questions de façon à écourter l'action . Mais comme je dis , si c'est remarque par certains gendarmes en face ils vont tout faire pour te bloquer un maximum .

Si un contrôle doit durer 20 minutes il durera 20 minute peu importe que tu sois pressé ou en avance.
Les gendarmes ont pas à s'adapter au temps de la personne qu'ils interpelent.

Le jour ou tu te feras contrôlé irl dis leur que t'es pressé tu m'en diras des nouvelles si ils t'ont pas shootés :emoji_stuck_out_tongue_closed_eyes: ( je rigole reste souple )

Alain Riou

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
87
89
30
France
Franchement vous avez que ça à faire de vous comparer. Le RP gendarmes et un RP différentes du rebelle le RP gendarmes et certes pas le RP que j'aime. Mais il y a un moment donné où il faut se remettre en question.moi ce que je me pose comme question c'est pourquoi autant de guerre en HRP bordel de merde. Maintenant moi j'ai fait une analyse de tout ça je me dis que c'est que de la jalousie et rien d'autre.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Tout ceci démontre une fois de plus qu'il est important de ne pas jouer que pour "soit", de se remettre en question d'avoir du bon sens.
Que se soit le civil, le gendarme ou le rebelle il faut toujours se demander si le joueur en face prend du plaisir avec l’interaction que je suis en train de lui proposer.

Ce n'est pas parce l'autre est fautif (il a fait un excés de vitesse, un attentat, il a utilisé mon champ sans mon autorisation etc...) que ça justifie un moindre effort RP.

Lorsque l'on considère l'autre joueur comme étant "mauvais" on a vite fait de tomber dans un cycle trés néfaste pour le RP, et on devient soit même ce "mauvais" joueur.

C'est tout con mais que pensez vous quand un joueur vous dit qu'il ne sait pas mettre les mains sur la tête ?
Vous êtes surement déjà pour la plus part en train de le considérer comme un troll ou comme un joueur qui cherche à gagner du temps.

Idem quand un joueur n'emprunte pas le bon chemin, ne considérez vous pas trés rapidement qu'il le fait exprés ? Du coup on oublie le fait que le stress aidant et n'empruntant pas vous ces chemins tous les jours comme vous il s'est tout simplement trompé...

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
26
Y'a un truc qui me rend DINGUE, c'est que personnes relève les efforts de la GENDARMERIE !

On nous à reprocher qu'on chassez TROP LES REBELLES !

On nous à reprocher de chercher le GUNFIGHT !

On nous à reprocher le faite que notre BUT C'EST DE METTRE LA MISÈRE AU CIVIL !!!!!!!!!!!!

On nous reproche TOUT LE TEMPS DES CHOSE !!!!!!!

La chasse au REBELLE ? Encore d'actualités ?

Chercher le CLIC GAUCHE ? Toujours d'actualité ?

Cassez les couille au civil ? Toujours d'actualité ?

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Y'a un truc qui me rend DINGUE, c'est que personnes relève les efforts de la GENDARMERIE !

On nous à reprocher qu'on chassez TROP LES REBELLES !

On nous à reprocher de chercher le GUNFIGHT !

On nous à reprocher le faite que notre BUT C'EST DE METTRE LA MISÈRE AU CIVIL !!!!!!!!!!!!

On nous reproche TOUT LE TEMPS DES CHOSE !!!!!!!

La chasse au REBELLE ? Encore d'actualités ?

Chercher le CLIC GAUCHE ? Toujours d'actualité ?

Cassez les couille au civil ? Toujours d'actualité ?
Arrêtez de vous reprocher d'avoir des reproches !

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
C'est tout con mais que pensez vous quand un joueur vous dit qu'il ne sait pas mettre les mains sur la tête ?
Vous êtes surement déjà pour la plus part en train de le considérer comme un troll ou comme un joueur qui cherche à gagner du temps.

Idem quand un joueur n'emprunte pas le bon chemin, ne considérez vous pas trés rapidement qu'il le fait exprés ? Du coup on oublie le fait que le stress aidant et n'empruntant pas vous ces chemins tous les jours comme vous il s'est tout simplement trompé...

Perso je lui indique comment faire et je le met pas en pression pour autant .

Je vais meme te dire , tellement je pense au joueur en face , il y a de cela deux jours , un joueur est venu nous voir seul au chateau , en mustang , full stuff . Il est reparti sans rien parce que les gars l'ont dépouillé pour jouer la scène RP . Derriere ça quand je l'ai ramené a l'AP . Je lui ai donné 1 millions pour le dédommager par respect pour le joueur .

C'est un exemple parmis tant d'autres mais on devrait retrouver ça partout , en particulier dans les actions GN qui sont amenés a jouer avec TOUTE l'ile

Alain Riou

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
87
89
30
France
pour moi tout simplement c'est que de la haine et c'est que de la jalousie bordel de merde arrêtez de dire j'en ai une plus grosse j'en ai une plus petite mais putin mais venez un peu plus grand et plus sérieux aux lieux de vous comparer

Robby Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
107
943
55
pour moi tout simplement c'est que de la haine et c'est que de la jalousie bordel de merde arrêtez de dire j'en ai une plus grosse j'en ai une plus petite mais putin mais venez un peu plus grand et plus sérieux aux lieux de vous comparer

D'un côté je suis d'accord, d'un autre côté je ne suis pas d'accord avec toi Riou

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Je pense que chacun à pu s'exprimer.
Pour les messages suivant on arrête les petites provocations.
Laissons s'exprimer ceux qui n'ont pas pu encore le faire ;)