Débat - Plusieurs propositions

Aristot NIGOT

Mort
  Membre
Club des 2015
28 Juin 2015
14
12
20
Bonsoir, de ce que j'ai pus lire, pas grand monde est fan de la licence de sécurité à cause de mauvaises expériences et cela se comprend parfaitement. La question qu'on peut en déduire : Une entreprise de sécurité doit être armée jusqu'au dents ? Et moi je pense que non. Pour moi sur altis, il faut juste pouvoir les identifiés par le biais d'un vêtement ou un couvre-chef spécifique mais il faut savoir qu'il existe déjà le logo In-Game. Peut-être aussi par une arme qui leur serrait spécifique ( mais d'équivalent CIVIL ) mais ceci est une option car les armes civils sont redoutables contrairement aux idées reçu. Le .45 et la PDW sont surement plus efficace en CQB que certaine grosse auto. Alors certes la portée reste limité, à par essayer de faire peur à un mec a 500m avec du 9mn on fait rien d'autre, mais il faut juste que l'entreprise sache gérer se genre de situation et la on vient à un point très important que je voulais venir c'est l'organisation de la sécurité. J'ai déjà pratiquer de la sécurité sur Altis avant et je peux vous dire que notre point fort c'était l'organisation et ça à fait la différence plusieurs fois sur le terrain! Nous avons cartographier tout le canton sur lequelle nous exerçons, avec tout de reporter dessus, mais vraiment tout ( je veux pas donner des idées a la futur concurrence donc je ne listerai pas :p ), on avait même des schémas des convois avec qu'elle véhicule de secours, qu'elle véhicule aller servir de boucliers, il y a tjr assez de place dans un véhicule si on en perdait un. Idem pour les convois de minéraux, des leurres, des getteurs tout ect ... On avait peut être pas les armes mais on avait tjr une longueur d'onde sur eux et c'est pour ça qu'on arrivait quasi toujours à nos objectifs !

Pour résumer mon point de vue : Une licence n'est pas "obligatoire" pour pouvoir exercée en tant que sécurité, je pense que pour la reconnaissance de l'entreprise, un vêtement classe serrait cool mais sinon avoir 3 ou 4 même véhicule et même tenue permet de faire comprendre aux gens qui nous sommes. Le plus important selon moi c'est que au minimum, l'entreprise soit officiellement reconnu pour pouvoir faire avancer le RP, après la licence avec exclusivité serrait un plus sur lequel on dirait pas non mais le sujet ne fait pas l'unanimité aux yeux de tous.
Voir aussi de limiter le nombre d'entreprise dans ce domaine pour éviter d'avoir trop de personnes qui lance une entreprise de sécurité mais qui font pas la différence entre cow-boy et agent de sécurité.

Je suis désolé je n'arrive pas à faire une présentation épurée avec le téléphone.
Désoler aussi pour l'orthographes mais c'est dur de ce relire sur un téléphone.
Bon jeu !

Cyrus Lagrange

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Juin 2015
11
7
20
49
Ardennes
Personnellement, je suis d'accord avec le système de licence que propose jake allen. Une fois le stuff défini et le rôle, l'entreprise paye une licence sécurité à chaque employé. Le nombre peut être de 5 max par entreprise par ex.

La licence serait considérée comme un permis quelconque. Le prix de celle ci augmenterai très significativement après l'achat pour le premier employé. Par exemple; premier permis:500000 deuxième: 850000 troisième: 1250000 quatrième: 1850000 et cinquième permis à 2500000

Adrian Banks

E.P.P
  Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
12
3
40
Je suis pour la licence de sécurité, pas forcément d'avoir de grosse arme les armes civils suffisent, mais un vêtement pour différencier,
et permettre d'être plus professionnelle pour l'entreprise pour pouvoir les distinguées d'une personne random qui souhaites protéger. En montrant au civil qu'on a une licence de sécurité, pourrais prouvez notre professionnalisme.

Sachant que je souhaite crée une entreprise de protection privée pour le travail légal et la protection civil en étant tout à fait légal.

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
A la limite c'est possible, mais les tenues se doivent être porté que lorsque ils travaillent et pas pour se la peter en disant "Regardez j'ai un costume je suis agent de securité et pas toi"

Adrian Banks

E.P.P
  Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
12
3
40
A la limite c'est possible, mais les tenues se doivent être porté que lorsque ils travaillent et pas pour se la peter en disant "Regardez j'ai un costume je suis agent de securité et pas toi"

C'est pour ça, qu'une entreprise engagera pas une personne non compétant et uniquement pour se la "péter" comme tu le dis, le but d'une entreprise est d'être professionnelle et non faire son kéké comme dirais certain. Et dit toi, qu'un nouveau employer est souvent en probation/test pour savoir si il est qualifier