Débat pour l'ajout de voitures rebelle

Pour ou Contre

• Pour

Votes: 25 80.6%
  • Contre

Votes: 4 12.9%
  • Animation Ace

Votes: 0 0.0%
  • Ajout de skin sur des véhicules déjà existant

Votes: 2 6.5%

• Total des votants
    31

Jack Junior Daniel

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Août 2016
41
13
20
Pour !

Voir des véhicules plus rebelle mais qui sont à là fois rapide et qui tienne la route.
Comme des pick-up, ou des véhicules qui passe civile mais qui sont que pour les rebelles.

Car actuellement on est obligé de se promener en BMW, Audi ou encore Lexus... c'est des véhicules pas adapté pour les sortis de route mais rapide en revanche...

Le maxlight à déjà été mis sur le modpack et, à très vite dégagé pour création de plusieurs bug... assez domage.
Et personnelement je suis contre le deuxième mod que tu à proposé car c'est beaucoup trop militaire et non rebelle.
c'est vrai que le 2eme fait un peu trop millitaire, mais quand tu sais que sur les guerres les véhicules reblle ainsi que millitaire sont récupéré par l'autre groupe des que possible pour leur tapé dessus avec... Sa peu permettre sa pour le Rp, mais sa va faire comme pour les autres véhicules qui sont trop rebelle...

Dernière édition:

John Griffin

Ex mercenaire Alpha
  Membre
26 Août 2016
17
7
30
oui nan oui je confirme quand tu roule a du 100 Klm et que tu te redrouve a faire un backflipe juste parceque ya un buisson ou caillon avec TOUT l'équipage en panique, nan nan le gulllin je monte plus dedant, apres il est trés intérressant ton véhicule jean alvisio, je serait pour tester

et pour l'idée de vehicule rebelle je suis pour moi aussi, un peu de classe ne tuerait personne

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Pour !

Voir des véhicules plus rebelle mais qui sont à là fois rapide et qui tienne la route.
Comme des pick-up, ou des véhicules qui passe civile mais qui sont que pour les rebelles.

Car actuellement on est obligé de se promener en BMW, Audi ou encore Lexus... c'est des véhicules pas adapté pour les sortis de route mais rapide en revanche...

c'est vrai que le 2eme fait un peu trop millitaire, mais quand tu sais que sur les guerres les véhicules reblle ainsi que millitaire sont récupéré par l'autre groupe des que possible pour leur tapé dessus avec... Sa peu permettre sa pour le Rp, mais sa va faire comme pour les autres véhicules qui sont trop rebelle...

Avant de parlé de récupération de Véhicule militaire il faudrais déjà que nous,Gendarme étant Rattaché à L'armée nous en possédions... Je vois pas comment des rebelles pourrais récupéré des HUMVEE alors que en gendarme on en à pas...
Et puis on ne peut pas parlé de Guerre,sinon je trouve que notre équipement en tant que Force de l'ordre est carrément sous diminué. (Il l'est de toute façon,guerre ou pas guerre,on devrais etre équipé comme au brésil vu que vous etes stuff comme des brésiliens des favelas ^^) mais la n'est pas le sujet!

Ramón Kyle

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
61
62
40
Je parle d'ajouter un véhicules que l'ont peut utiliser tout le temps et il me semble que le quilin n'est utilisable seulement pour les op ? par contre cette idée et vraiment intéressante .

Bonjour,

Moi je suis contre de rajouter des véhicules pour les rebelles-Mafieu, je pense qu'il faudrait plutôt crée un système qui fasse en sorte de supprimer la carte grise du véhicule.

Car des véhicules rebelle cela sert à quoi ?

• A ne pas avoir de plaque d'immatriculation,
  • A ne pas avoir de carte grise,
  • Et surtout ne pas ce faire retrouver.
Le problème c'est que tout les véhicule civil on des plaques et des cartes grises.

Donc le top serait de crée un système avec le menu ACE, qui permet d'enlever la plaque d'immatriculation. et ainsi être tranquille, (Sauf si il ce font arrêter)

Et @Ed Gein on ne parle pas de se que vous avez ou pas et arrêter s'il vous plait de croire que vous êtes sous armées car maintenant ce n'est plus le cas. Bref ce n'est pas le sujet.

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
Je parle d'ajouter un véhicules que l'ont peut utiliser tout le temps et il me semble que le quilin n'est utilisable seulement pour les op ? par contre cette idée et vraiment intéressante .

Et il faudrait rajouter comme règle que tous véhicules sans plaques pourra potentiellement être détruit.

ça fera réfléchir les gens avant de sortir leur véhicule sans plaque car ils connaîtront les risques et par suite sa limitera la sortie de ceux-ci.Sinon, je pense qu'on va trouver plus que ça sur les routes et que ducoup, les rebelles vont se sentir pousser des ailes car plus aucun moyens de remonter jusqu'à un nom et tout ça gratuitement.

Bien sûr, il ne faut pas que l'assurance équivalent à 1000 €....

Ramón Kyle

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
61
62
40
Donc si je résume les idées de chacun:
-crée un système avec le menu ACE, qui permet d'enlever la plaque d'immatriculation. ( si on enlève la plaque peut t'on la remettre par la suite?)
-Un prix suffisamment élevé pour enlevé sa plaque.
-Pour l'explosions du véhicules je pense que rajouter une règles ne soit pas utiles sa sera à voir Ig comment cela se passe.

Jack Junior Daniel

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Août 2016
41
13
20
Avant de parlé de récupération de Véhicule militaire il faudrais déjà que nous,Gendarme étant Rattaché à L'armée nous en possédions... Je vois pas comment des rebelles pourrais récupéré des HUMVEE alors que en gendarme on en à pas...
Et puis on ne peut pas parlé de Guerre,sinon je trouve que notre équipement en tant que Force de l'ordre est carrément sous diminué. (Il l'est de toute façon,guerre ou pas guerre,on devrais etre équipé comme au brésil vu que vous etes stuff comme des brésiliens des favelas ^^) mais la n'est pas le sujet!

De 1, vous n'avez pas a avoir de véhicule comme sa, vous étes gendarmes, je parlait a propos du LPA, les forces millitaires de l'ile. Car vous faite que de la surveilliance comparé a eux... Vous faite peut-etre partit du meme Ministere mais c'est la difference entre vous et l'armé... Sinon les gendarmes pourrait avoir tous les meme privileges que le LPA.

De 2, vous avez des équipement lourds comme les millitaire soit le LPA, quand il y a eux un attentat a Kavala vous avez tous des tenue lourds... donc vous avez juste à demandé au personne concerné de gardé vos tenue lourds... se qui serait un defaut à cause de tous les braqueurs (civil) que vous rencontré sur le canton de Kavala... Plus signalé que tous les rebelles de l'ile, sauf si vous les cherchés.

De 3, si votre équipement est sous diminué c'est pas de ma faute... Vous pouvez vous plaindre au président, c'est lui qui gere vos tenue, nous on gere les notres...

De 4, si tu trouve que nos stuff sont pas a ton gout, tu peux gardé les tiennes qui sont moins efficaces...

Apres je sais qu'on peux pas parlé de guerre au sens propre du termes, mais c'etait une allusion...

mais l'idée des plaque aussi est pas mal, je prefere payé une amende pour, que voir mon véhicule pété.
apres c'est a vous de voir

Ramón Kyle

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
61
62
40
De 1, vous n'avez pas a avoir de véhicule comme sa, vous étes gendarmes, je parlait a propos du LPA, les forces millitaires de l'ile. Car vous faite que de la surveilliance comparé a eux... Vous faite peut-etre partit du meme Ministere mais c'est la difference entre vous et l'armé... Sinon les gendarmes pourrait avoir tous les meme privileges que le LPA.

De 2, vous avez des équipement lourds comme les millitaire soit le LPA, quand il y a eux un attentat a Kavala vous avez tous des tenue lourds... donc vous avez juste à demandé au personne concerné de gardé vos tenue lourds... se qui serait un defaut à cause de tous les braqueurs (civil) que vous rencontré sur le canton de Kavala... Plus signalé que tous les rebelles de l'ile, sauf si vous les cherchés.

De 3, si votre équipement est sous diminué c'est pas de ma faute... Vous pouvez vous plaindre au président, c'est lui qui gere vos tenue, nous on gere les notres...

De 4, si tu trouve que nos stuff sont pas a ton gout, tu peux gardé les tiennes qui sont moins efficaces...

Apres je sais qu'on peux pas parlé de guerre au sens propre du termes, mais c'etait une allusion...

mais l'idée des plaque aussi est pas mal, je prefere payé une amende pour, que voir mon véhicule pété.
ce n'est pas le débat

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
607
50
Est pour quoi ne pas vous maitre des véhicule sryle bmw avec un skin camouflage comme sa pas de plaque

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http

Tenue lourd? Tu parle de notre tenue militaire sans protection balistique et de notre casque avec les mêmes protections que les vôtres?

Faire que de la surveillance comparé à eux (lpa) ? Les perquis et op on est en première ligne...
Pour les véhicules,le gign n'a pas de véhicule d'intervention hors mis hunter qu'on sort sous occasion,au même titre que le gign d'ailleurs (normal)

Pour le 3,j'ai jamais dit que c'est ta faute,mais ta sûrement tendance à oublier que nous sommes la première puissance de l'île avec le lpa.

Pour vos équipement,je donne mon avis tes commentaires tu peux te les gardés.

Cordialement,et évitons les dérives comme dit plus haut, c'est effectivement pas le sujet.

M

Membre supprimé 18438

Je suis pour l'ajout d'un ou plusieurs véhicules civils avec vitres teintées noires comme par exemple le Cadillac Escalade qui a déjà été proposé.

Jack Junior Daniel

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Août 2016
41
13
20
La Chevrolet Avalanche pourrait être possible mais faut que tu présente les mods dans ton messages, pour faire des test, taille, vitesse et autre ?

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France
La Chevrolet Avalanche pourrait être possible mais faut que tu présente les mods dans ton messages, pour faire des test, taille, vitesse et autre ?
Test fait en partie rebelle .
Ces deux véhicules sont déja dans le mod pack .

• Chevrolet avalanche : Assez rapide ; assez solide sans trop non plus sa serait un excellent véhicule . Véhicule bien moddé .
  • Chevrolet Suberban : Bonne vitesse aussi ; bien solide aussi sans trop mais très moche .