Débat - Système d'épave de bateaux

Sytème d'épave :

  • On le conserve

    Votes: 19 16.7%
  • On le conserve mais il faut revoir les loot

    Votes: 64 56.1%
  • On le supprime

    Votes: 17 14.9%
  • Ne se prononce pas

    Votes: 14 12.3%

  • Total des votants
    114

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry
Bha normalement le farm en hélico est interdit, savoir que l'épave peut être comprise comme 'farm' j'ai toujours pas compris pourquoi le staff laisse faire, surtout que c'est pas cohérent et beaucoup trop facile à faire...
Il est juste interdit d'utiliser la fonction hélitreuillage pour farmer. ;)
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
en hélico, sa veut dire on ce pose sur la cote et aller a la nage a l’épave et repartir en hélico une foi la cote regagner , rien de grave pour récolte un sac...

Déjà vu des hélico rester en stationnaire au-dessus de l'épave, comme ce que @Jean Abibe les éloigner et augmenter le loot, pourrait faire que les joueurs doivent absolument prendre un bateau pour aller à l'épave, ce qui rendrait la récolte beaucoup difficile
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Bas faut avoir des MH900 pour faire ça pas donner a tout le monde.
Non, avec n'importe quel hélico c'est faisable. C'est juste galère pour remonter dans l'hélico. Et puis ça oblige d'avoir un gars qui reste dans l'hélico parfois plus d'une demie heure sans rien faire, donc c'est pas ouf comme gameplay pour lui xD
C'est pour ça que le plus pratique c'est d'aller en voiture ou en hélico sur la côte puis nager
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Ok, et ça choque personne donc. Le but des épaves est de déployer un peu de gameplay -et donc- RP maritime, mais tout le monde osef le fait en hélico et c'est beau la vie.

Rien qu'en lisant ça, j'serai d'avis de le retirer en fait... Dommage car perso j'avais bien kiffé utilisé le bateau et la tenue pour faire l'épave, c'était sympa et ça changeait !

Mais bon, apparemment le RP on s'en balek, vive le Gameplay argent rentabilité poussé !! Ouiiii !

:emoji_cry::emoji_cry::emoji_cry::emoji_cry::emoji_cry::emoji_cry::emoji_cry::emoji_cry::emoji_cry::emoji_cry::emoji_sleeping:
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Personne ne parle du gameplay que cela apporte ... Juste Freekill par ici, farme Helico par là ...
 

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
36
Corse
Ok, et ça choque personne donc. Le but des épaves est de déployer un peu de gameplay -et donc- RP maritime, mais tout le monde osef le fait en hélico et c'est beau la vie.

Rien qu'en lisant ça, j'serai d'avis de le retirer en fait... Dommage car perso j'avais bien kiffé utilisé le bateau et la tenue pour faire l'épave, c'était sympa et ça changeait !

Mais bon, apparemment le RP on s'en balek, vive le Gameplay argent rentabilité poussé !! Ouiiii !

:emoji_cry::emoji_cry::emoji_cry::emoji_cry::emoji_cry::emoji_cry::emoji_cry::emoji_cry::emoji_cry::emoji_cry::emoji_sleeping:

ou rentabilité? je fait les épave parce que RP chasse au trésor j'aime bien, le jour ou tu trouve de la rentabilité appelle moi.
si je calcule le temps passer a faire des épave et les gain je suis très très loin de la rentabilité, a la limite farmer de la drogue pour un groupe rebelle et plus rentable, mes moin fun.
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Ok, et ça choque personne donc. Le but des épaves est de déployer un peu de gameplay -et donc- RP maritime, mais tout le monde osef le fait en hélico et c'est beau la vie.

Rien qu'en lisant ça, j'serai d'avis de le retirer en fait... Dommage car perso j'avais bien kiffé utilisé le bateau et la tenue pour faire l'épave, c'était sympa et ça changeait !

Mais bon, apparemment le RP on s'en balek, vive le Gameplay argent rentabilité poussé !! Ouiiii !

:emoji_cry::emoji_cry::emoji_cry::emoji_cry::emoji_cry::emoji_cry::emoji_cry::emoji_cry::emoji_cry::emoji_cry::emoji_sleeping:
si tu veut gagner de la thune, ne fais pas d'épaves. Au mieux dans une épave tu te fera 150 000, alors que ça risque de te prendre entre 30 min et 1h.
Et tu as une chance sur deux pour te retrouver avec un vingtaine de charbon, alors que dans le même temps tu aurais pu en remplir un camion.
De mon coté, la seule raison pour laquelle j'utilise un hélico c'est pour que faire des épaves ne rime pas avec se faire braquer/buter.
Quand j'en faisait en bateau, je pouvais etre certain de retrouver ma voiture avec les pneus crevés au port, au minimum, ou alors de me prendre carrément une balle...
 

Rafael Carballo

Sapologue
  Membre
1 Juin 2017
1,260
1,127
50
Anthrakia
Personnellement en 10 épaves j'ai jamais eu de problème, je me rend en voiture puis je repars en voiture.Et j'ai jamais reçu de tire ou autre.
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Personnellement en 10 épaves j'ai jamais eu de problème, je me rend en voiture puis je repars en voiture.Et j'ai jamais reçu de tire ou autre.
Ben dis donc. Moi sur mes 5 dernières épaves j'ai eu le droit à :
-Un mec qui m'attends à ma voiture et me braque quand je pose le bateau
-Deux mecs qui viennent vers moi en bateau, je m'approche pour parler ils me tirent dessus
-La MSV qui décident de tirer depuis un hélicoptère dans l'eau pour essayer de me buter avant que j'arrive au bord
-Un gars en hélico qui s'est contenté de mettre ma voiture dans l'eau et de se barrer
-et une fois ou tout c'est bien passé.

C'est pas super comme ratio...

En plus, des super joueurs s'amusent à laisser un bateau sur les points de sortie des ports pour empêcher les gens de prendre un bateau et aller faire une épave (je l'ai vu faire 3 fois, les 3 fois à Athira).
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Je suis clairement pour les épaves, mais je pense qu'il faut qu'il y ai moins de trucs illégaux dedans, parce que ça attire les brigands et ça rend le fait de faire des épaves ultrarelou.