Bonjour, chacun est libre d'exprimer son opinion à condition que ce soit constructif; ce qui n'est pas le cas de ton message, @Gustavo Carrillo tu peut supprimer son message stp ?Autoriser le takedown ....
Une vrai idée de merde , a quand le topic pour autoriser le freekill .....
Alors c'est un poste qui vas faire débat donc les avis peu constructifs/taunt c'est pas ici svp (merci )
Sinon instauré tout simplement la "double peine" . Le type se prend une balle parce que vous tirez dans les roues,bah vous attendez les pompiers,il va à l'hosto,vous le recuperez à la sortie -> Amende (ou prison en fonction de)
Ya que ici ou une balle même avec intervention SP ca règle les soucis... Beaucoup preferont prend une balle et avoir une scène avec les SP que de faire de la prison et d’être ramener au QG .
Ps : ca fais longtemps que je suis pas aller sur le serveur,si cette règle est déjà en place,ignorez mon message mais appliquez cette technique
La plupart du temps les personnes préfère faire respawn plutôt que de se faire emmener à l'hôpital.Sinon instauré tout simplement la "double peine" . Le type se prend une balle parce que vous tirez dans les roues,bah vous attendez les pompiers,il va à l'hosto,vous le recuperez à la sortie -> Amende (ou prison en fonction de)
Ya que ici ou une balle même avec intervention SP ca règle les soucis... Beaucoup preferont prend une balle et avoir une scène avec les SP que de faire de la prison et d’être ramener au QG .
Ps : ca fais longtemps que je suis pas aller sur le serveur,si cette règle est déjà en place,ignorez mon message mais appliquez cette technique
En gros tu te fait arrêter par les GN ou .... tu te fait arrêter par les GN .Sinon instauré tout simplement la "double peine" . Le type se prend une balle parce que vous tirez dans les roues,bah vous attendez les pompiers,il va à l'hosto,vous le recuperez à la sortie -> Amende (ou prison en fonction de)
Seulement si tu perds la course poursuite ou le gf qui s'en suit.En gros tu te fait arrêter par les GN ou .... tu te fait arrêter par les GN .
Si tu n’es pas capable de tirer dans les roues d’une voiture sans tuer le conducteur dépose ta démissionPour tirer dans les roues ? Ok et donc la personne meurt quoi, on reviens toujours à l'utilisation des armes et au gun fight...
Seulement si tu perds la course poursuite ou le gf qui s'en suit.
Ça évite juste de préférer crever à subir les conséquences de s'être fait choper.
Alors bonne proposition mais tu ne peut pas le faire, si tu abbat une personne de manière volontaire ou non et qu'il ce fais réanimer par le BMPA ou l'hôpital tu ne peut pas poursuivre la scène hors cas spécifique cité dans le règlement :
"Une action RP ne peut pas se poursuivre après un coma, sauf en cas de réanimation par un membre de votre groupe ;"
Si il est armée ben tu lui prend son stuff et tu repars comme si de rien n'était.
Si c'est autorisé en jeu ce serait cool, mais cependant la règle n'est pas équitable pour les rebelles/mafieux
Ah bon ? Pourquoi ? C'est équitable votre salaire de misère comparé aux rebelles qui font de la drogue ? C'est équitable votre effectif contre 5 familles rebelles ?
Peut être que après quelques fights perdus,ils seront moins "rentre dans le tas". Maintenant la règle peut être appliqué dans les deux sens,un rebelle peut vous abattre,vous ramenez dans un hôpital de campagne pour ensuite vous interroger,ou ouvrir des négociations... (tu sait le retour de corps pour faire un "enterrement" décent ou autre)....
Les possibilités sont infinies,et beaucoup tombe sous le "bon sens"... maintenant le sens ici...
.Alors si on autorise cela, c'est la porte ouverte au tir dans les véhicules pour tuer et après loot les mecs pour après négocié ou même la porte ouverte au piégeage des routes et des explosion sans avertissement.
Ton idée doit allé dans les deux sens si un gendarme est réanimé les conséquences peuvent avoir lieu et idem avec les civils..
Abus-> Plainte.
Ton idée doit allé dans les deux sens si un gendarme est réanimé les conséquences peuvent avoir lieu et idem avec les civils.
On ressent bien l'homme qui a subi un traumatisme profond de la part des groupes rebelles .
C'est effectivement bien résuméPerso, je suis pour.
Selon le code de la sécurité intérieure, les policiers peuvent tirer «en cas d'absolue nécessité et de manière strictement proportionnée» notamment «lorsqu'ils ne peuvent immobiliser, autrement que par l'usage des armes, des véhicules (...) dont les conducteurs n'obtempèrent pas à l'ordre d'arrêt et dont les occupants sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d'autrui».
En réalité, les policiers continentaux Français ont le droit de faire sortir des véhicules de la route hein ... Surtout quand ceux-ci font des pointes à 300 par exemple.
Empêché le tackedown, c'est poussé au gunfight civil.
D'autant que dans la vidéo par exemple, on voit bien que la personne ce fait rattrapé plusieurs fois. Ce qui prouve que le policier conduit mieux que le délinquant.
Dire à un gendarme : Tu me rentre pas dedans, tu me tire pas dessus, tu as pas le droit, c'est réagir exactement comme les casseurs sur cette vidéo : https://www.francetvinfo.fr/economi...outier-parisien-raconte-la-scene_3092553.html
On peux pas être un rebelle, mafieux ou quoi et tenir un discours du type : Non pas de takedown, c'est dangereux, ou c'est la porte ouverte à plus de violence. 0 cohérence.
Après je pense que cette discussion, elle doit intervenir entre le gouverneur et la police. Je ne voit pas trop l’intérêt de laissé les cibles donnée leurs avis sur la technique d'interception. Si j'était la cible de ce genre de délits, évidement je serais contre.
En tout cas, c'est mon avis.