Violer des maisons ? C'est un nouveau délire de Portugais ? Sinon moi je viole des cheminées.Violé les maisons
Tout comme des gens disent encore poche ou chocolatine... C'est malheureux en 2017 je suis d'accordUn sachet ? Des gens disent vraiment ça en 2017 ?
J'admire ton courage Je me demande si tu aurais assumer ces paroles quand l'ACE était présente sur l'ile Mais qui sait, peut etre qu'un jour l'ACE (ou une partie du moins) reviendra sur l'ile juste pour toi histoire que tu répètes ca en face de ses membres ! :D Un bon baiser de Russie, ca ne se refuse pas après toutFuck l'ACE *crache*
Tout comme des gens disent encore poche ou chocolatine... C'est malheureux en 2017 je suis d'accord
Attendez je viens de déceler un problème ....
Vous appelez ça comment les énergumènes de l'ouest ?
c'est le seul truc que vous arrivez à bien nommer, non ?Bah, un crayon à papier
Pas de méchanceté avec les personnes de l'Ouest, c'est pas de notre faute si vous ne savez pas appeler les choses qui vous entour de manière logique : il faut donc dire une chocolatine, une poche et un crayon à papier.
Perso' j'ai toujours dis "Crayon d'papier" et "Sachet".. Je sais pas comment mes camarades alsacien appel ça : @Vladen Petrochkovisky @Igor Petrochkovisky ? :')
J'suis lorrain, et je valide.
Ca va ? Comment le vis tu ? Paix à ton âme...Personnellement je viens de l'Ouest de la France donc je dis poche et chocolatine Mais sachet c'est pire non ?
Aker et Lorrain, bah bordel tu as deux fois plus de comptes à me rendre toi dis moi !J'suis lorrain, et je valide.
Ca va ? Comment le vis tu ? Paix à ton âme...
Une personne qui dit sachet ne risque pas de me faire faire un arrêt cardiaque au moins
c'est le seul truc que vous arrivez à bien nommer, non ?