Débat V3 : Poche ? Sac plastique ? Sachet ?

#TeamPoche / #TeamSachet ou #TeamSacEnPlastique ?

• Total des votants
    90

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Mais vous êtes bizarres :emoji_disappointed_relieved:
OK laisse moi te montrer alors ;)

Ceci est un
CRAYON A PAPIER

Ceci est un Sac plastique ou "Sachet"

Ceci est un
PAIN AU CHOCOLAT la preuve en est.

Malheureusement c'est vous qui donnez des appellations différentes de celles traditionnelles, mais c'est pas grave on vous aime quand même <3... Enfin... Pour quelques uns oui :)

Amanda Kind

Révoltée pacifiste (bébé)
  Membre
31 Mai 2016
169
1,146
30
OK laisse moi te montrer alors ;)

Ceci est un
CRAYON A PAPIER

Ceci est un Sac plastique ou "Sachet"

Ceci est un
PAIN AU CHOCOLAT la preuve en est.

Malheureusement c'est vous qui donnez des appellations différentes de celles traditionnelles, mais c'est pas grave on vous aime quand même <3... Enfin... Pour quelques uns oui :)

D'accord monsieur :emoji_disappointed_relieved:

Alex Adams

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mai 2017
197
59
10
Dernière édition:

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Comment appelle-t-on cela ? Ah oui la vérité mais aussi peut être un Chirac/Lepen quasiment (désolé c'était plus fort que moi). Tous ceux qui ne disposent pas d'assez de moyen pour comprendre les vraies désignations françaises, je veux bien vous faire un cours :D

Bwakatchenko Popovitch

Taunteur Officiel de l'A.C.E
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Déc. 2014
210
960
60
J'admire ton courage ^^ Je me demande si tu aurais assumer ces paroles quand l'ACE était présente sur l'ile :) :p Mais qui sait, peut etre qu'un jour l'ACE (ou une partie du moins) reviendra sur l'ile juste pour toi histoire que tu répètes ca en face de ses membres ! :D Un bon baiser de Russie, ca ne se refuse pas après tout ^^

Pas besoin, et tu le sais très bien Dim... ;)

L'ACE est resté un petit bout de temps sur le serveur, y'a un petit monde qui nous connais et nous sommes encré dans l'histoire, en revanche Monsieur Winters ici présent, même en regardant les anciens pseudo je ne vois aucun instant où il pourrais y figurer...