Déclaration de guerre au Frost.

FMR

Force Militaire Rebelle
  Membre
17 Avr. 2016
12
34
20
Diffusé sur toute l'île à cause de piratage informatique.

FMR
Force, Militaire, Rebelle

Suite au déménagement du territoire des Frost, leur nouveau territoire étant trop près du notre, nous, la FMR avons voulu passer par la parole pour trouver un arrangement entre nos deux groupes pour éviter un conflit.
Cependant suite a cela ces personnes ont revendiqué un territoire venant empiété sur le notre.
Nous sommes une nouvelle fois venu à vous :

Nous avons constaté que votre ville Néochori souffre, c'est une ville où la population n'est pas à l'abrit du danger...
Cela fait déjà quelques jours que nous ne voyons aucune trace de vous et de votre soit disante sécurité.

Vous n'etes en aucunement capable de protéger votre ville et encore moins le territoire que vous convoitez tant.

En revendicant un territoire qui n'est point le votre vous venez de faire la plus grosse erreur de votre vie.
C'est pourquoi ce vendredi 22 avril nous avons décidé d'agir :

Messieurs les Frost, vous avez déménagé sur un territoire don vous ne connaissez rien.
Vous croyez que vous pouvez venir et vous installez comme bon vous sembles ?
Nous avons voulu être diplomate en essayant de trouver un arrangement et suite à cela vous revendiquez un territoire qui n'est pas votre.
Vous venez VOUS même de signer votre arrêt de mort.
C'est pourquoi nous vous déclarons la guerre.
Tout Frost vu sur notre territoire et ses alentours sera directement abattu.
Vous avez déménagé une fois vous allez bientôt le refaire une seconde fois.

FMR
Force, Militaire, Rebelle

Dernière édition:

Scott Ayrone

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mars 2016
13
2
25
France
Scott en allumant son joint de marijuana et pensa au Frost

Aah, ils petent plus haut que leurs culs ceux la..
Ils se disent controler la marijuana, mais elle est libre d'accès !
Plusieurs civils sont déjà venu me voir en me demandant si la marijuana était devenu légale.
Nous allons remettre ces Frost en place et plus vite que ça !

Scott jeta son joint et appela un membre de la FMR pour avoir la certitude que tout se passe bien à Kataliki, une ville où les civils sont en sécurité.

Andrew Carter

Citoyen Désorienté
  Membre
30 Janv. 2016
78
14
25
Message Anonyme, envoyé depuis un numéro crypté.

*La réation d'Andrew voyant ces images;*

Oulah, mais j'espère que cela est une blague ?!
Ils disent que les Frost ne protègent pas leur ville ... mmmmh. Qui nous dit qu'ils n'ont pas tiré sur l'hélicoptère afin qu'il se crash ? Qui ne nous dit pas que c'est un membre de leur "équipe" qui s'est crashé ? Ou encore pire, une mise en scène (prendre des otages leur dire de se rasher dans cette maison) ?
De plus ils disent que les Frost n'arrivent pas à protéger leur zone, mais ce n'est pas en arrêtant de pauvres civils que vous, "groupuscule FMR (éphémère)" allez être crédibles... Ce ne sont que des foutaises à mes yeux... Arrêter des civils et dire que les Frost ne protègent pas leur territoire sont des biens grands mots.
Enfin, qui nous dit encore que cet homme, que vous avez abattu est un Frost ? A - t - on des preuves quelconques ? Je pense qu'ils ont dû prendre un civil à la volé, qu'ils l'ont baillonné pour pas qu'il ne dise que c'était faux.

Leurs paroles sont biens belles... Mais ne sont que des foutaises.

*Andrew reparti découper du poulet pour sa salade césar*

Envoyé depuis mon Zony Zperia 3311 en utilisant TapTalk.

Dernière modification par un modérateur:

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
*James pense, en attendant son avion pour un retour sur l'ile apres avoir vu la déclaration de guerre*

Bien, ils ont soi-disant tués un homme à nous... Comment vont les 4 autres qui sont morts hier soir?

De toute façon, leur déclaration de guerre est ridicule, ça va rapidement changé, mes hommes avaient pour ordre de ne rien faire d'agressif durant mon absence et la plupart était absent de l'île...

D'ailleurs faudrait qu'ils trouvent leur personnalité ! Ils nous ont volés nos tenues bordel de merde !

Bref, j'arrive, et j'amène la mort avec moi, tout ceci va changer, à leur plus grand bonheur, la guerre, qu'il souhaite avoir, ils l'auront.

Envoyé de mon RIDGE FAB 4G en utilisant Tapatalk

Dernière édition:

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Mais qu'ils aillent faire la gueguerre au LPA bordel...

*en voyant le début de la vidéo*

C'est bon je ferme la page, j'ai compris la suite sans même avoir à regarder la fin.
Une exécution, rien de bien original.

*retourne à la rédaction d'Altis Information*

Il est temps de mettre en place de protocoles de sécurité, cryptés et indécryptables.

Dernière édition:

Aleksei Soprano

Le plus ancien des anciens
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
98
94
45
27
*Pense*

Néo va finir en ruine si cette Guerre prend réellement de l'ampleur.. J'espère que ça n'atteindra pas Zaros !

Harry Ridlay

Convoyeur
  Membre
16 Fév. 2016
15
32
30
35
Paris
*Rigole à gros éclats.*

Ils sont venu piquer nos tenus par manque de personnalité et d'imagination. On va repartir avec leurs femmes et leurs burnes en pendentif.
FMR tu es aller beaucoup trop loin dans ta connerie et tu vas le payer beaucoup trop cher. Beaucoup trop.

Nous avons constaté hier que 2 de nos hommes ont abattus 5 des leurs ! Je sais pas pourquoi, mais je m'inquiète pas trop pour cette guerre.

[hrp]Et va vraiment falloir qu'ils changent de tenue car c'est un copié/collé de la notre, qui tourne sur l'île depuis 1 an. MERCI de le prendre en considération.[/hrp]

Dernière édition:

Thomas Cooper

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2016
352
283
50
*Maurice pense *

Ahhh ils sont marrant ces guignols , c'est facile ce prendre des civils innocent de l'entreprise Altis Petroleum et de se sentir fort .
Ces messieurs se sentent obliger de déclarer la guerre suite à leurs défaites 30 mn avant (2vs5)