Gouvernement Décret officiel n° 9 I Taxe Entreprise

René Lambert

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Mai 2017
1
0
10
**pense**
je viens d'arriver sur cette île et on me parle déjà de taxes, dommage que je n'aie plus de sous pour repartir

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
*pense*

Putain le prix est exorbitant surtout quand tu vois le prix que certains doivent payé chaque moi pour leur locaux...
Faudra pas pleurer si y a des entreprises qui ferment, pauvre entrepreneurs...

Y a même pas de délais d'attente avant prélèvement dans le cas de nouvelles entreprise, ils auraient au moins pu leur faire cadeau du premier mois histoire d'encourager l'entrepreneuriat.

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
*pense*

Que les entreprises payent une taxe, ça peut être compréhensible mais à cette taxe, il faut rajouter encore l'entretien des bâtiments... Ca fait beaucoup au final.

Le but n'étant quand même pas de faire couler une entreprise. J'aurai été PDG, j'aurai organisé une réunion avec les autres entreprises ainsi que le gouvernement afin de trouver un accord.

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
*pense*

Je crois que je commence à regretter doucement le LPA version douce de Valacci... à part se remplir les poches avec le compte du peuple, pas trop de mouvement côté gouvernement.

Dernière édition:

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
*** John pense ***

Et dire que mon frère Jack à quasi tout perdu pour ce changement.
Je sais pas quand il reviendra mais politiquement le peuple après cela ne fera plus confiance à qui que ce soit.​