- 19 Juil. 2015
- 1,560
- 3,182
- 55
*Musique accompagnant le communiqué sur le site*
J'aurais aimé venir vers vous avec des bonnes nouvelles, mais malheureusement c'est avec un pincement au cœur que je vous annonce ma démission.
Je vous ai annoncé il y'a une semaine mon départ en Europe pour une opération lourde. Malheureusement, je ne pensais pas que les suites de cette opération seraient aussi conséquentes.
En effet, je ne suis plus apte à endosser le rôle que vous m'avez donné, j'en suis désolé. Je suis énormément fatigué, je dors donc beaucoup, j'ai également un traitement lourd qui me fatigue énormément.
J'aurais vraiment aimé pouvoir continuer mon mandat jusqu'au bout, ainsi que tous les projets que j'avais... Mais au vu de mon état de santé, il devient impossible pour moi de prendre les décisions et diriger notre nation.
Ainsi, de part cette démission, Mr. @Avenald S. Tyrial prendra mes fonctions de Gouverneur pour terminer le mandat. L'intégralité des fonds de l'état seront également transmis. Quant à moi, si Mr.Tyrial n'y voit aucun problème, je suis prêt à rester simple "conseillé".
Ainsi, très cher peuple, je vous tire ma révérence et je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu assumer mon mandat jusqu'au bout, malheureusement la maladie est parfois plus puissante.
Ceci était mon dernier communiqué en tant que gouverneur. Puisse la paix être maintenue sur notre île.
Cordialement,
Ex-Gouverneur Erdyn Schoren
Dernière édition: