Peuple d'Altis,
Au nom du peuple d'Altis, je demande la démissions du Général de Gendarmerie Aktar Conley pour haute trahison.
Vous êtes en étroite collaboration avec des rebelles et de part votre grade au sein de la Gendarmerie, vous obligez tout vos hommes à faire de même.
Vous permettez aux rebelles de s'enfuir d'une banque fédérale
Vous donnez votre HK417 a un rebelle
Vous donnez des armes perquisitionnés de rebelles à d'autres rebelles
Mais surtout vous trahissez la confiance du peuple et du gouvernement qui vous a été accordé.
Voici 4 minutes des 6 heures de vidéos que j'ai pu avoir.
J'ai également 4 témoins directs et autant de témoins indirects qui peuvent attester de tous vos actes.
Ce soir je me suis fait tirer dessus à plusieurs reprises par vos hommes et c'est assez!
Vous ne respectez pas non plus les DEFCON, notamment la législation relative au DEFCON 1.
Avant que je n'en dévoile plus et que votre image se voit encore plus salie, Monsieur, avec tout le respect que je vous dois, je vous demande de remettre votre démission.
Je demande au peuple de renier la Gendarmerie car elle n'a plus aucune légitimité, de ne pas se soumettre à ce genre de personnes, qui ne sont là que pour leur intérêts. Qui font passer l'intérêt du peuple en arrière plan et qui se montrent devant vous en victime.
Je vous demande aussi de ne pas faire d'amalgame, je vous rappelle qu'il suffit que la tête soit pourrie pour que tout le corps le soit aussi. En coupant la tête pourrie nous pourrons continuer à travailler sur de bonnes bases avec les Gendarmes.
Aujourd'hui des gendarmes qui aiment leur métier et qui ne veulent pas le quitter se voient obliger d'obéir à des ordres qui feraient vomir n'importe quel citoyen intègre. Il faut soutenir ces derniers et là est ma démarche.
Sachez Monsieur, que je vous épargne le procès et l’exil en faisant cela.
Cher peuple, nous faisons de la JUSTICE notre cheval de bataille, qu'elle soit dans le domaine fiscal, économique, social ou judiciaire.
Comme le disait une vieille amie, Eva Peron, Ex Ministre du Travail et de l'Aide sociale en argentine
“La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice.”
J'appelle les citoyens à renier le pouvoir exécutif de la Gendarmerie si ce dernier ne démissionne pas.
Pour ma part, je ne fréquenterai plus les grandes villes en l'absence de sécurité privé.
J'interdit tout gendarme de s'approcher de moi à moins de 20 mètres.
Je ne reconnais plus aucun droit à la Gendarmerie tant que ce dernier ne l'aura pas quitté.
Gouverneur Adjoint Mikhaïl Yukov
Dernière édition: