Bonjour à tous,
Aujourd'hui l'équipe mafieuse allemande Strauss vous annonce son départ,
En effet, après 6 mois de RP mafia, de négociations et de conflits avec certaines familles de l'île, la plupart des membres ont la volonté de quitter le serveur.
Le RP de chef mafieux est difficile et l'investissement est conséquent.
Je suis un peu fatigué, et je n'ai plus la motivation de continuer mon parcours de chef mafieux.
Certains Strauss reprendront une vie civile sur l'île, la plupart partîront de l'île.
Je tiens à lancer des fleurs à mes 3 compères, @Gunter Wittman @Dierk Freymann @Nico Hartmann qui m'ont aidés à monter cette famille de A à Z.
Leurs aides inestimables m'a aidé à garder la foi et à continuer nos projets dans le bon sens et dans le RP de la famille.
Merci aux hommes de l'ERA,
Merci aux pouilleux de gitans,
Merci à la gendarmerie pour ces scènes sympathiques,
Merci au LPA pour ces scènes également sympathique,
Merci au staff,
Merci aux dernier Strauss arrivés dans notre groupe, des personnes sérieuses et impliqués,
Merci aux 90 civils qui ont pu aider la Strauss à faire des éléments d'armes sous-couvert du plan Rettung,
Merci aux gendarmes corrompus qui aiment la bière,
Merci au LPA et à son sens du business,
Aujourd'hui l'équipe mafieuse allemande Strauss vous annonce son départ,
En effet, après 6 mois de RP mafia, de négociations et de conflits avec certaines familles de l'île, la plupart des membres ont la volonté de quitter le serveur.
Le RP de chef mafieux est difficile et l'investissement est conséquent.
Je suis un peu fatigué, et je n'ai plus la motivation de continuer mon parcours de chef mafieux.
Certains Strauss reprendront une vie civile sur l'île, la plupart partîront de l'île.
Je tiens à lancer des fleurs à mes 3 compères, @Gunter Wittman @Dierk Freymann @Nico Hartmann qui m'ont aidés à monter cette famille de A à Z.
Leurs aides inestimables m'a aidé à garder la foi et à continuer nos projets dans le bon sens et dans le RP de la famille.
Merci aux hommes de l'ERA,
Merci aux pouilleux de gitans,
Merci à la gendarmerie pour ces scènes sympathiques,
Merci au LPA pour ces scènes également sympathique,
Merci au staff,
Merci aux dernier Strauss arrivés dans notre groupe, des personnes sérieuses et impliqués,
Merci aux 90 civils qui ont pu aider la Strauss à faire des éléments d'armes sous-couvert du plan Rettung,
Merci aux gendarmes corrompus qui aiment la bière,
Merci au LPA et à son sens du business,
Dernière édition: