déplacement du champs de cocaïne et traitement

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Deja je pense que tu aurait du poster sa en conversation privée avec les admin et modo pour juste avoir leur avis sur la question .

Apres je pense que ton topic et tout de meme assez pauvre en argumentation :
-Pourquoi voulez vous le faire ?
-cela changerai quoi dans votre buinesse ?
-pensez vous attirer moins de rebelle sur athira ?

pour finir jy voie aucun inconvénient mes je serait curieux d'avoir plus d'information sur ce qui vous motif a le deplacer .

(ses quoi ses blague sur le fait que les beliale devrait avoir leur mot a dire ? pourtant henac a ete clair hier dans la reunion rebelle a se sujet ... non ?)

Carmelo Corleone

bras droit de la mafia corleone
  Membre
Club des 2015
5 Sept. 2015
61
28
25
bourgogne 89
notre 1er raison de ce déplacement, lorsque nous devons protéger notre traitement avec ifrite dushka cela nous est impossible pour cause la ville d athira n'est pas loin.les civils peuvent prendre ca pour du troll .bien sur il est plus facile pour nous de défendre un traitement au lieux d'un champs il suffit au civil de récolter pendants que nous ne sommes pas sur l'ile ,stocker et aller traite plus tard, dure pour nous de protéger le traitement car athira beaucoup de gendarme dur de circuler en tenue rebelle ce pour cela que nous demandons ce changement

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Perso je suis pour mais que les distances soit respecter comme pour le traitement d'héro et de mari, le dealer n'est pas très loin de Chalkeia, il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus ^^

Luis Mendes

Citoyen d'Altis.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
167
197
40
Neochori.
Pour ma part contrairement à d'autres je reste contre cette idée, il y a fort longtemps déjà les Viccenci et le FSB avait fais cette proposition lorsque respectivement ils avaient la main mise sur la ressource en elle même.
La ressource "cocaïne" a été mis en place dans le but d'être une ressource légèrement plus longue à travailler et avec plus de dangers mais le gain final est largement meilleur que les autres.
Le staff avait fait le choix de faire une ressource qui utilise en même temps la partie Est de l'île et l'Ouest de l'île.

Je reste pour ma part sur le fait que la ressource est très bien comme elle est, et c'est à vous de vous arranger pour faire face aux personnes qui récoltent rapidement en soum-soum.

Et juste pour ce point :

il suffit au civil de récolter pendants que nous ne sommes pas sur l'ile ,stocker et aller traite plus tard,

Je pense que c'est le cas pour tous, y'aura toujours des gens qui vont récolter voir traiter la nuit aux heures où les gens devraient habituellement dormir mais c'est un aléa du jeux ces fameux couche-tard qui font des tours du mondes. ;)

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Perso je m'en fou complètement puisque dans tous les cas on se débrouille et on s'adapte.

A vouloir tout égaliser on finit par tout faire foirer (Olrik, 2015).