Déplacer la banque.

Voulez vous que la Banque soit déplacé ?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Tom Pearce

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
68
30
50
Bonsoir, suite à quelques expériences sur la banque de Kavala, je pense qu'il serait préférable de la déplacer à nouveau.

Je m'explique. Tout d'abord, il y a de nombreuses personnes qui ce plaignent des problèmes de FPS lorsque la banque est attaqué, ce qui empêche beaucoup de monde de jouer correctement.

Ensuite, le fait que de nombreux civils soit présent et le fait qu'ils viennent toujours déranger l'action RP devient lourd autant pour les rebelles que pour les gendarmes.

Pour finir, le fait que la banque ce situe DANS Kavala et qu'elle soit à 300 mètres du QG empêche aux rebelles de ce positionner sans ce faire repérer au vu du nombre de personnes présente et aux patrouilles de la gendarmerie toujours sur Kavala.

Je propose donc de déplacer la banque à un endroit un peu plus éloigner ou même de la replacer ou elle était avant.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Même si l'intitulé n'est pas exactement le même, cette idée est développée ici
Si tu as une idée d'endroit qui conviendrai, n'hésite pas à montrer ;)

(Perso je pense qu'il faudrait trouver un endroit entre Kavala et l'aéroport...)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je pense en effet qu'il faudrait déplacer la banque
 

Tom Pearce

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
68
30
50
Tu voudras la déplacer où Joe ? Sinon mets un post sur le forum avec des endroits que tu penses approprié et laisse la communauté voter ;)
 
Dernière édition:

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Moi je pense que la déplacer au niveau de l'aéroport comme précedemment n'est pas une bonne idée, par contre la décaler de Kavala, pourquoi pas.
 

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Pourquoi pas au pire la remettre à l'ancien endroit mais mettre par exemple 12 gendarmes minimum de connecter et augmenter le temps avant l'explosion de la charge de dynamite ?
 

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Tout simplement car augmenter le temps est logique car nous mettrons forcément plus de temps à y aller. Puis plus de gendarme, je n'en vois pas l'utilité puisque de toute manière la Banque vers l'aéroport donne tellement de possibilités pour les rebelles que ce n'est plus une histoire de stratégie mais de chance aussi.

La banque de Kavala est très bien. Ok la gendarmerie n'a pas vraiment de stratégie mis à part un assaut en GIGN avec shield et free fire mais ça reste une Banque. Puis franchement si vous voulez la déplacer alors faut enlever la possibilité de la faire en Hélicoptère tout simplement car c'est trop abusé. Il n'y a aucun suspens...

Contre.

Cordialement,