Désactivation du HUD

Pour ou contre ?

• Pour.

Votes: 23 100.0%
  • Contre.

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    23

Lenni Corleone

Ancien membre Corleone
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
21
6
25
Bonjour , récemment , une idée m'est venue a l'esprit suite a des faits concrets :

Lorsqu'on décide de filmer en jeu , qu'on se mette a la première ou a la 3 ème personne , une chose reste assez dérangeante pour des vidéos qui sont destinées a la base a du RP pur. En effet , le HUD ( indicateur de soif , vie , faim et état du TFAR ) occupe malgré tout une grande place sur l'écran.

Mon Idée :

Elle serait d'ajouter la possibilité , dans le menu Y puis "paramètres" , d'activer ou de désactiver ce HUD. De base , il serait évidemment activé. Cela permettrait de le cacher lorsque l'on voudrait filmer / faire des revendications en vidéo et cela les rendraient beaucoup plus réalistes à la première personne. Surtout que sur Agora , tous les autres HUD de bases d'arma ( infos sur l'arme , sur le sprint , ... ETC ) sont déjà que partiellement activés.

** Merci d'avoir lu.
Cordialement , Lenni Corleone. **

Lenni Corleone

Ancien membre Corleone
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
21
6
25

Salut ! Vraiment pas bête en effet ! Je n'étais même a courant de l'existence de ton tuto d'ailleurs ^^'

Simplement , c'est embêtant de devoir redémarrer son jeu a chaque fois. de plus l'angle est au final moins grand que celui de base. Je trouve qu'il serait vraiment plus pratique et plus simple au niveau gain de temps et rapidité de mettre en place mon idée ... Si elle est réalisable évidemment ! :wink:

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
Salut ! Vraiment pas bête en effet ! Je n'étais même a courant de l'existence de ton tuto d'ailleurs ^^'

Simplement , c'est embêtant de devoir redémarrer son jeu a chaque fois. de plus l'angle est au final moins grand que celui de base. Je trouve qu'il serait vraiment plus pratique et plus simple au niveau gain de temps et rapidité de mettre en place mon idée ... Si elle est réalisable évidemment ! :wink:

Le tuto a été mis en ligne il y seulement quelques minutes ^^

Comme dit dans mon tuto, il n'est pas nécessaire de redémarrer son jeu mais de cliquer seulement sur "OK".
Cela fonctionne dans les deux sens.

L'angle est le même.

Lenni Corleone

Ancien membre Corleone
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
21
6
25
Le tuto a été mis en ligne il y seulement quelques minutes ^^

Comme dit dans mon tuto, il n'est pas nécessaire de redémarrer son jeu mais de cliquer seulement sur "OK".
Cela fonctionne dans les deux sens.

L'angle est le même.

Dac autant pour moi. Après évidemment il faut voir avec le vote mais c'est vrai que ton truc n'est vraiment pas bête alors dans ce cas , c'est a voir ! Puisque ce n'est qu'une simple idée , je n'aurai pas vraiment de pouvoir dessus. :)

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Je pense qu'il n'y à pas besoin de crée une touche dans le menue y si une solution existe déja, Expliqué par @Vincent Schumacher

:)

Qu'en pensez vous ?

Lenni Corleone

Ancien membre Corleone
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
21
6
25
Merci mais tu arrives un peu tard ... L'auteur est venu répondre de lui même ! Et puis sachez que cette section s'appelle "Boite a idées" et non "Projets a mettre en place obligatoirement" ... Moi j'ai posté mon idée , il y a 22 votes POUR et 0 vote CONTRE. Après je sais pertinemment que les developpeurs ont des choses bien plus importantes a faire. Sujet clos pour ma part.

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Sujet fermé par le créateur de la discutions.

Un tuto est mis à disposition plus haut