Je vais encore me prendre des coups de couteaux mais...
Il faut arrêter de prendre des décisions hâtives, en ce moment ça me donne l'impression qu'il y a urgence et que tout le monde cours dans tout les sens sans réfléchir.
C'est incompréhensible.
Les questions que je me pose sont:
Quand je suis arrivé sur le serveur au mois de novembre, tout les RP était fonctionnels, du moins c'est ce que j'ai ressenti, le serveur vivait
- Nouveau backgroup ou pas? Si oui, quelle orientation vous y donné
- Suppression de la whitelist? Ok, a quoi sert le background?
- Ouverture des ressources a tous? Ok, quel but? Quelle interactions?
et petit petit, c'est parti en couille... Je ne connais pas le déclencheur mais on peut se poser des questions?
Vous avez eu 2 nouveaux joueurs hier? C'est cool!
- Pourquoi des groupes rebelles entier ont cesser de fonctionner du jour au lendemain?
- Pourquoi les joueurs de ces groupes on quitter le serveur?
- Pourquoi une vague de démission importante au sein de la gendarmerie?
- Pourquoi les entreprises ferment a la pelle emportant avec eux les joueurs PDG et salariés?
- Pourquoi n'y a t'il aucun civil?
- Comment vous expliquez qu'en une semaine tout le monde soit milliardaire?
J'en connais 4 qui ont l'intention de partir. Verdict, les gens quittent plus qu'il n'arrivent.
L'ouverture a tout le monde va faire du volume de joueur mais combien de temps? Ça va être un Turn Over de malade et c'est pas bon du tout.
Au niveau Staff, qu'est ce que vous proposez pour chaque groupe RP pour creer/motiver les interactions et générer de la motivation et de l'enjeu?
Si tu suivais un peu le nouveau background on en a parlé a plusieurs réunions dont la communautaire.
Des groupes illégaux ont fermé car il y a eu des bans massifs pour Glitch/duppli/ achat d'argent.
Des gendarmes ont quitté la GN pour d'autre projet pour la plupart.
Pourquoi les entreprises ferment ? Je ne sais pas je sais qu'il y a une partie qui aimerait un serveur sans rebelles,sans vole, sans braquage, et qui du coup sont parties.
Aucun civil car il n'y pas pas assez d'événement, d'enjeux en étant civil, si les entrepreneurs proposeraient des partie politiques, des clubs de je ne sais quoi ect. Puis comme on le sait arma 3 n'a plus beaucoup de nouveaux joueurs.
Puis sur la question du milliardaire je suis pas d'accord... En 30min tu te fais 200 000 en travaillant seul, si la bourse est bonne et un peu plus en entreprise.
Mutualisez vos entreprises, créez de vrai groupe civil et pas des gens qui ouvrent seul leur entreprise