Mis en oeuvre Désactiver les avis dans la section "RP" du forum

Pour / Contre / Neutre

• Total des votants
    36

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Bonjour,

Je réfléchis depuis un petit bout de temps à ça, mais je pense qu'il faudrait supprimer cette option de la partie RP du forum, pour plusieurs raisons:

- Certaines personnes s'amusent à cracher sur les autres avec des "J'aime pas" etc.
- Elles sont une source d'embrouilles pour rien.
- Je pense personnellement que personne n'est placé pour juger le RP des autres.
- Elles sont très souvent utilisées à des fins de critique sans aucune justification, ni même prendre 5 minutes pour répondre via du RP. Les avis étant quelque chose d'HRP.
- Et très souvent, comme l'exemple d'au dessus, les avis poussent des gens à répondre en HRP...

En cas de "contre", merci de vous justifier! :)

Dernière édition:

Aleks Vanfeust

Patron du Biker's Bar
  Membre
Club des 2015
2 Déc. 2015
51
61
25
Belgium
J'avoue que sur la revendication des figouli c'est un peu trop le taclage avec le mode «pense blabla..» personellement j'en vois pas l'utilité mis à part du trash talk gratuit sur lequel on ne peut rebondir vu que c'est du «je pense donc tu vois pas»

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Contre : mais limiter à uniquement j'aime / informatif ça suffit :)

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
29
www.youtube.com
Je vote neutre car je penses que ce n'est pas ça le cœur du problème, comme l'a dit Aleks, c'est l'utilisation du "pense" pour faire passer une critique gratuite en message RP.

Ktesías Amfiktýonas

Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Je vote neutre car je penses que ce n'est pas ça le cœur du problème, comme l'a dit Aleks, c'est l'utilisation du "pense" pour faire passer une critique gratuite en message RP.
J'utilise souvent le "pense" car mon personnage est seul quand il lit les nouvelles...
La pensée du personnage est totalement RP, c'est son point de vue, par contre utiliser le HRP dans la pensée, là ça ne marche pas.

Dernière édition:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Mohamed pense :

Ce n'est pas ça le gros problème c'est les insulte gratuite et le taunt h24 qui doit être régler.

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Contre:

Je trouve que c'est con de devoir se privée de sa parce-que il y a des personne qui s'amuse à l'utilisé de manière négative. Il faudrait plutôt a la place secouer les personnes qui s'amuse a taunt.

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
29
www.youtube.com
@Erdyn Schoren Tu peux enlever le lien vers la revendication des figoulis, apperement ca n'a pas trop plus que je dise qu'on crache gratuitement, j'ai donc était censuré u_u...

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
@Erdyn Schoren Tu peux enlever le lien vers la revendication des figoulis, apperement ca n'a pas trop plus que je dise qu'on crache gratuitement, j'ai donc était censuré u_u...
Tu as été censuré, et chanceux parce que je ne t'ai pas mis d'avertissement pour HRP en section RP. Bon jeu.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Je propose autre chose:

Que les auteurs de ces revendications aient le choix de demander qu'on lock leur sujet de revendication.

Ktesías Amfiktýonas

Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Je propose autre chose:

Que les auteurs de ces revendications aient le choix de demander qu'on lock leur sujet de revendication.
Le problème n'est pas là, si c'est des affiches, on a le droit d'exprimer le RP de notre personnage...

Le problème c'est les gens qui s'amusent à critiquer dans du HRP les posts RP.

PS: Les gens qui ont mis contre, merci de vous justifier pour ceux qui l'ont pas fait.

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,269
2,058
65
Belfast
Pourquoi pas les limiter à des avis comme "j'aime" ou "j'aime pas", juste les deux. Car sur des posts, on peut voit des "drôle" ou des "optimiste" en masse (attention je ne critique personne, je suis le premier à le faire quand je trouve quelque chose ridicule).

Ou comme a dit @Karl Keyser, les personnes peuvent demander le lock du topic en question.

Après tout, ça m'éviterai de recevoir des MP du staff où l'on me demande de ne plus m'exprimer sur le forum sous peine d'un ban... :smirk:

Aleks Vanfeust

Patron du Biker's Bar
  Membre
Club des 2015
2 Déc. 2015
51
61
25
Belgium
En fait les possibilités actuelles sont bonnes la seule chose à changer je pense c'est la réaction des personnes qui y répondent ensuite, si c'est juste répondre "en pensant" juste pour tacler l'utilité n'est guère présente. Encore une fois comme dans bien des cas, le problème n'est pas les options en elles mêmes mais leurs utilisations détournées :P
C'est comme les glitchs etc ... pas la peine de pointer du doigt le jeu ou le serveur mais ceux qui les exploitent. < petit hors sujet d'exemple.

Enfin ce n'est que mon humble avis.

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Le plus simple n'est il pas de ne pas tenir compte des avis ?

Le plus important c'est le post en lui même non ? Son contenu, ce qu'il "raconte" ...
Les "notes" en bas de post sont des gadgets qui n'ont rien à voir avec le RP crée sur le forum.

Ce "soucis" est présent depuis un bon moment, ça a été demandé plusieurs fois déjà.

Ne tenez pas compte de ces détails et continuez à jouer, à créer du Rp, à vous amuser...