Développements à venir, vos priorités ?

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Aujourd'hui sur agorapolis tu dégoutes un joueur en lui faisant une scène de tribunal illégal qui n'avait jamais été apporté sur le serveur . Aujourd'hui sur Agorapolis tu dégoutes un joueur dès qu'il doit versé 1000 euros virtuels .

Des actions sales on en a tous prit dans la gueule . A la différence que certains savent passer au dessus et continuer d'avancer , alors que d'autres ne font que de se plaindre , pour au final se barrer du serveur .

C'est mieux de privilégier qui dans ce cas ?

L’écoute, l’empathie (pas la pitié), et la concession.

Voilà qu’elle devrait être là façon de faire de tout le monde sur le serveur.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Le retour de la meute :p

Il n'a visé personne, il donne un état de fait. C'est donc global!

Sauf erreur de ma part, il ne doit y avoir ni gagnants, ni perdants... Tout est dans le partage et dans l'échange!

Si il y a des perdants et des gagnants mais au final les gagnants deviennent les perdants et inversement. En gros c'est un cycle. En roleplay il y a forcément des perdants gagnant sauf que sur un temps la balance s'équilibre pour que tout le monde trouve son compte.
Et si il a visé directement a la réponse de mon 1e message t'inquietes pas ;)

Bref je suis d'accord pour les concessions ect. Mais justement il est la le problème, personne n'est prêt à perdre quelques choses en roleplay, surtout pas sa fierté/ego car ça touche l'hrp. Les gens se rendent pas compte qu'on est sur un jeu

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
L’écoute, l’empathie (pas la pitié), et la concession.

Voilà qu’elle devrait être là façon de faire de tout le monde sur le serveur.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Je suis tout à fait d'accord avec toi Joe . Quand tu fais preuves d'écoutes et d'empathie , il nous arrive ce qui est arrivé avec Dimitri Kazankov , insulte de "fils de pute" pendant 10 minutes avant qu'on décide faire intervenir un modo . Quand t'es trop gentille IG les joueurs te chient dessus .

Les personnes que tu cites sont ceux que tu défends en fait..

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Si vous voulez vraiment rendre viable le métier de taxi, il y a une solution simple :
-Refonte de l'économie pour qu'elle soit réaliste (faudra pas espérer être riche).
-Tu rentres ton véhicule dans un garage, tu ne pourras que le sortir dans le même garage.

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Ce n'est pas intentionnellement, tu admets donc que tu as peut être participé a des gueguerre stériles soit disante RP. Il ne faut pas le prendre comme un reproche, le joueur qui évolue fait évoluer son personnage avec lui.

#taunt
Je ne suis pas dans un coin, c'est les enfants qu'on mets au coin :)

Bref, essayez de penser a ce qui pourrait plaire a tout le serveur et pas uniquement a vous. :emoji_innocent:
T'es un enfant

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Ce n'est pas intentionnellement, tu admets donc que tu as peut être participé a des gueguerre stériles soit disante RP. Il ne faut pas le prendre comme un reproche, le joueur qui évolue fait évoluer son personnage avec lui.

#taunt
Je ne suis pas dans un coin, c'est les enfants qu'on mets au coin :)

Bref, essayer de penser a ce qui pourrait plaire a tout le serveur et pas uniquement a vous. :emoji_innocent:
C'était totalement intentionnelle, il a son point de vue (a notre sens erroné vue qu'il ne connait que la moitié des faits).

Et contrairement a se que pense la moitié de la communauté, on fait beaucoup plus de concession que vous ne le pensez pour penser aux autres justement.

Sur ce arrêter de parler de ça, c'est pas l'endroit pour. Si vous voulez vraiment en parler on vous attends sur ts.

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Changez de disque!

Si je te réponds comme je le souhaiterai je vais me prendre un Ban.

Encore une fois, on compte sur vous pour avoir des idées qui ne sont pas faite pour vous rendre les king du serveur, écraser les autres et se soumettre. On compte également sur vos interventions construites qui ne sont pas orienté QUE sur la partie rebelle.

Merci pour l'ambiance. Tchao

Tu dis changer de disque mais la vérité t'es la à écrire tu débordes d'énergie mais quand on demande de vocal pour demontrer par A+B nos solutions il y a plus personne . C'est très communautaire

Etre les kings du serveur c'est drole mais ca vient toujours des autres et jamais de nous cette expression

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50

Bref, essayez de penser a ce qui pourrait plaire a tout le serveur et pas uniquement a vous. :emoji_innocent:

C'est déjà fait on a fait plusieurs propositions. Des gueguerre stériles par ce que les gens n'aiment pas perdre point.

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Pagnot t’as quand même le talent de nous faire reculer de trois pas pour un en avant ....

Après les gars c’est un peu facile de régler tout ses soucis par l’excuse que les gens n’aime pas perdre. Une petite partie est causé par ça, la majorité des cas non.

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Si vous voulez vraiment rendre viable le métier de taxi, il y a une solution simple :
-Refonte de l'économie pour qu'elle soit réaliste (faudra pas espérer être riche).
-Tu rentres ton véhicule dans un garage, tu ne pourras que le sortir dans le même garage.

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Pagnot t’as quand même le talent de nous faire reculer de trois pas pour un en avant ....

Après les gars c’est un peu facile de régler tout ses soucis par l’excuse que les gens n’aime pas perdre. Une petite partie est causé par ça, la majorité des cas non.
Bah aujourd'hui c'est en grande partie à cause de ça Mouloud , quand tu entends les groupes rebelles qui disent . "Moi je veux juste être tranquille dans mon buisness" que derrière ils font que des actions dans ton dos pour te l'a mettre à l'envers ; que ca leur tombe dessus et que ca se plaigne c'est aberrant

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Je l’entend, je parlais des soucis qu’on pouvait rencontré il y’a de ça quelques mois/semaine.

C’est triste si la manière de faire est celle ci aujourd’hui.

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
29
Go faire un wipe global on en parle plus on recommence tout à zero tous en civil. rebelle/gendarme/pompier je pense que le monde arriveras plus vite que prévu
ah bah nan je viens a peine de revenir et j'ai galerer pour acheter mon camion et ma maison je farm pour ouvrir mon entreprise me faite pas wipe mdr ^^

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
29
putain mais stop les gars la vous saouler aller sur ts pour vous expliqué ya pas moyen qu'un staff supprime tout les msg qui n'ont rien a voir avec le sujet ?

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
1 - BackGround -
L'évolution du background (avec transition cohérente de "l'actuel" vers le nouveau.) C'est ce qui aujourd'hui je pense est la chose LA plus importante.

2 - Scripts -
Intégration de scripts permettant l'autonomie des joueurs IG. Moins d'action de modération.
Ex - Entreprise de vêtement -> coton -> tissu vêtement / table de couture (qu'on peut poser soit même) + plan de craft, récupérer je ne sais ou ==> le vêtement. Pas de give

On peut coller ce système aux rebelles.
Ex - moins d'armes dans le shop insurgé + des plans de craft d'armes + des matériaux récupérés par des civils ou des entreprises. Des tables de craft ==> armes
Réel intérêt pour les groupes trafiquants d'armes qui aujourd'hui ne servent strictement à rien.

Ex - Champs Illégaux | traitement | Argent Sale
Champ détruit par Gendarmerie -> nouvelle position (une dizaine/quinzaine de position ?) -> achat de la position ? / trouver le champ
Traitement Illégale -> possibilité de poser -> Fumigène lors du traitement..
Vente Illégale -> Argent Sale -> Blanchiment d'Argent (situé dans une grande ville) -> perte d'un certains % d'argent -> Argent Propre
Plus il y a d'argent à blanchir -> mois de perte
Moins il y en a -> plus de perte

Bref vous voyez l'idée (c'est des exemples parmi tant d'autres attention) et c'est applicable pour les garages et bien d'autres scripts peuvent être fait en ce sens.

3 - Le Quota -
Très important pour équilibrer chaque faction et équilibrer l'ensemble des joueurs du serveur.
Plus faible quota pour les entreprises de farm*. (Non inclue -> Les entreprises divertissement et qui pour moi sont présentes non pas pour le gain mais pour l'interaction ex: taxi, etc..)
Plus faible quota pour les insurgés. (ou autres si ça existe et sans compter les familles non enregistrés)
La Gendarmerie doit avoir en conséquences moins de Gendarmes (le nombre 70 à toujours été présent mais jamais atteint il ne faut pas y prêter attention)

Il y a peut-être et très surement même des choses plus prioritaires que des véhicules c'est clair, et d'autres choses choses dont je n'ai pas cité / qu'on y a pas pensé.