Dans un avenir proche, le FAE disparaîtra

quintana MORENO

GLORIA EL CARTEL
  Membre
10 Janv. 2016
105
109
35
* quintana se frotte les mains et pense qu'il devrait parié en regardant cette video *

qui de la FAE ou RFF l'emportera hum humm je croit ke je vais mettre 2 000 000 de pesos pour uno victoria de la RFF car il m'ont l'aire bueno ces gringos au pire si je perd j'enverrai mes 2 putas tapiné pour moi histoire de me remboursé .

* quintana regarde par la fenetre et murmure tout seul : holala quelle est belle la vita a mexico *

Anntoin Balor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Mai 2015
366
814
75
38
* morann Balor pense *

Bordel de cul ils se sont mis au one man show les bordel ils m'ont mis en PLS total ....
Bon sinon hors mis des blagues et se cacher j'espère qu'ils se rendent compte dans quelle situation ils se trouvent. ... Car se cacher et revendiquer un truc sa me rappelle les casques noir se délire de comics. ...

* partie livrais des colis *

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Ghjuvan pense :

Puta ! Y'a un 4X4 jeep qu'est sorti de l'hotel !

Et s’empressa de téléphoner à son amigo @Joaquin Ibanez

- Eh, amigo ! T'as vu le RFF ils sont sponsorisés par Jeep et en plus dans leur vidéo y'a un gros 4X4 noir qui débarque de nul part !

- Oh Amigo, arrête la cocaina, ça va plus là ! Allez bouge tes fesses, va laver le parquet !

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
***Georgio pensa***

Je soutiendrai le RFF.

Le FAE chutera lorsqu'il se rendront compte que savoir tenir une arme en main n'est pas la clé du succès et de la gloire.

Leurs manques de respect envers les autres familles sont inacceptables, sa ne m'étonnerait pas qu'une grosse alliance inter-groupe se battent pour les faire dégager.

Carlito Morera

PDG The Gun Shop #Gitanie
  Membre
17 Fév. 2016
231
207
30
** Carlos pensa en regardant la vidéo**
Bordel encore la FAE qui veux montrer qu'ils ont la plus grosse, ils font comme le 3ème Reich, ils ce battent sur plusieurs front à la fois, si je me souviens bien ils ont perdu et le dictateur c'est mis une balle dans la tête. Leur général va finir pareil, ou ce fera tuer par l'une de ces roquettes qui porte toujours sur le dos. J'espère que la RFF ne perdra pas d'hommes et ni la demoiselle, sinon El Gouverneur ne va pas être content et va tuer tout le monde qui sera sur son passage.

**Coupa la télévision et ce prépara à siffer son raille de cocaïna**

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Schulse pensa

Un monde sans FAE ? Plus de bâtiments qui exploseraient n'importe où, plus de civils qui mourraient à cause de leurs explosifs, franchement ça m'a plairai bien ! Vive le RFF !

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
* Christophe pense en voyant cela *

Nous allons les traqué tel un chasseur qui traque son gibier. Ce qu'il oublie c'est pas le nombre qui compte c'est comment on si prend qui est important .

* Christophe repartit boire son verre *

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi regarder tranquillement la chaine " Chasse et péche " quand soudain la video apparu .

Ses quoi se bordel ???? ptin les con il on osé !!! claqué une musique de variété pour faire passer un message terroriste !!!
A mon avis il veulent toucher un public jeune , si mon intuition est bonne leur prochaine video sera sur du justin biber...

trololol

Allemand, laveur de carreaux !
  Membre
8 Avr. 2016
642
340
20
Syrta - Athira
*En regardant ces messages Aizen cria*

Je soutiendrai la RFF, plus de problèmes d'exécutions plus de morts plus d'embrouilles, le paradis ? Ce que j'espère pour Sofia ! VIVE LA RFF !

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
*pense*

Mais quelle bande de... Très bien, nous allons travailler sur un nouveau système de sécurité de l’antenne d'Altis Information. Pourtant nous avions rehaussé le niveau de sécurité...

Erwan Wiks

Développeur Web
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
131
109
50
26
*Pense*

C'est une belle bande de combattants que nous avons là, ils avancent des arguments de qualités. VIVA LA RFF

Reinhard Baumgartner

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Juil. 2015
118
155
25
*éclatant de rire en voyant la vidéo*

Putain le RFF à déjà un nouveau général alors qu'on l'a buté... Quelle expérience il doit avoir... Ah bah oui, RFF, ils passent tous sous le bureau. Pour un gang qui se trahit entre eux ils osent faire des communiqués..

*s'empresse de téléphone à son pote @vic mackey "
- Regarde moi voir ces trouducs ...