Plainte refusée Darko Zakhraov - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Darko Zakhraov

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Sept. 2016
31
29
20
France
Votre pseudo RP:
Darko Zakhraov
Date de l'incident:
2 Octobre 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
230 000
Détaillez votre plainte:
Heure : 16 : 47

Je faisais un trajet de rubis quand un mec me dis de m'arrêter au revendeur de rubis donc je m'arrête je lui donne les clés de mon camion.
Un hélico passe au dessus de nous et il a cru que c'était mes potes donc du coup il me mais une balle dans la tête​

Tony Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2016
82
14
30
en meme tant je te braque tu met 10min a mettre t'es main sur la tete l'helico reste au dessus de notre tete et tu me fais des menace donc t'étonne et enplus quand je suis revenu pour voir il y avais le camion il y étais plus donc en gros je t'ai et tu as comme meme été vendre ton rubis

Darko Zakhraov

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Sept. 2016
31
29
20
France
Déjà dans un premier temps je suis descendu du vehicule j'ai mis directement mais main sur la tête je t'ai dit par la suite : "C'est pas bien ce que vous faites monsieur" , un hélico c'est mis au dessus de nous ce n'étais pas mes amis , je n'avais même pas de radio sur moi et tu ne ma même pas entendu donner d'alerte , par la suite tu ma dis : "c'est tes amis en hélico" je t'ai répondu "non", puis tu ma mis une balle dans la tête.

Tony Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2016
82
14
30
Non ta pas mi les main sur la tete directement et tu ma menacé : "ça vas vous retoubez dessus vous aller", "vous allez le payez" et j'en passe

Darko Zakhraov

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Sept. 2016
31
29
20
France
Je t'ai donné les clés du véhicule et j'ai mis les mains sur la tête , quel raison à tu de me tuer ??

Tony Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2016
82
14
30
Je vien de les évoqué :menace + je vois un hélico en stationnaire ou dessus de moi et les gens sur l'hélico étais armé donc bon...

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
27
Plainte archivée.
Manque de preuve.