bien dit mon roodneyTu te promène avec un flingue quand tu vas acheter du lait ?
bien dit mon roodneyTu te promène avec un flingue quand tu vas acheter du lait ?
Ca dépend dans quel paysTu te promène avec un flingue quand tu vas acheter du lait ?
Tout comme toi... Lors de tes premiers avertissements tu nous avais promis de respecter le règlementAHAHAHAHAH tellement sérieux .... je sais déjà que tout le monde va me gueuler dessus, mais c'est tellement sérieux de votre part d'annoncer de façon totalement certaine " Le serveur ouvrira MAXIMUM le vendredi 1er novembre, c'est la date LIMITE à laquelle le serveur ouvrira, on ne dépassera PAS ce jour" je suis mort xD personne ne tient ses promesses
AHAHAHAHAH tellement sérieux .... je sais déjà que tout le monde va me gueuler dessus, mais c'est tellement sérieux de votre part d'annoncer de façon totalement certaine " Le serveur ouvrira MAXIMUM le vendredi 1er novembre, c'est la date LIMITE à laquelle le serveur ouvrira, on ne dépassera PAS ce jour" je suis mort xD personne ne tient ses promesses
15 Je dirais Imagine quand il va apprendre pour le père noelPathétique j'espère que t'as moins de 20 ans
Voila Joe vasi gauche droite un peu la !Tout comme toi... Lors de tes premiers avertissements tu nous avais promis de respecter le règlement .
Oui mais c'est à double tranchant maintenant, le but c'est de ne plus voir d'arme comme ci c'était une vulgaire lampe de poche, et moi je jouerai pas avec un flingue avec comme seul excuse "c'est pour me défendre".Oui mais bon toutes les armes illégal en cas de braquage si on ce défend avec un PISTOLET on sera autant criminel que l'auteur du braquage... :/
MDR je suis arrivé en 2017 et vu que le serv n'est plus "populaire" depuis plusieurs mois, normal que je ne joue plus dessus, et ta remarque est vraiment captivante dit donc, je joue pas donc j'ai pas le droit de donner mon avis visiblement, je me connecte chaque semaine sur le forum j'ai jamais vu ton nom une seule fois,Encore un mec qu'on a beaucoup vu en jeu quoi
En gros Julien j'en déduis que tu me traite de gamin alors que tu t'es fais ban 2 fois pour comportement inapproprié probablement à cause de gaminerie aussi. Si j'ai mis cette remarque en haut c'est juste que le serveur ne sera plus jamais comme avant, peu importe qu'il soit wipe, que ce soit une nouvelle map, au passage pensez à suppr l'historique de la liste des bans parce que quand on voit certaines personnes membres des plus gros groupes rebelles qui se font ban pour "achat d'argent / objets in game contre de l'argent réel" c'est tellement honteux sérieux ça détruit l'image du serv .15 Je dirais Imagine quand il va apprendre pour le père noel
- Les entreprises de sécurité ne sont plus autorisées, est possible uniquement la possibilité d'être "agent de sécurité" en mode auto entrepreneur ;
- Les camions haute capacité sont réservé à un nouveau type d'entreprise : Les entreprises de Logistique ;
on te revois quand ? demain a 18hDonc j'ai pris l'initiative.
Du coup je pars à 17h demain mes petits rageux
Je te pose deux questions répond simplement. Comment veux tu prévoir une mise a jour du jeu, donc une mise a jour Bohémia, a l'avance, même si par un quelconque miracle tu peux la prévoir, comment peux tu être sur qu'elle va être compatible avec le travail fait sur le serveur ?AHAHAHAHAH tellement sérieux .... je sais déjà que tout le monde va me gueuler dessus, mais c'est tellement sérieux de votre part d'annoncer de façon totalement certaine " Le serveur ouvrira MAXIMUM le vendredi 1er novembre, c'est la date LIMITE à laquelle le serveur ouvrira, on ne dépassera PAS ce jour" je suis mort xD personne ne tient ses promesses
C'est bien tu es là depuis 2017, j'ai jamais entendu parler de toi non plus (bonne nouvelle vu ton niveau)...MDR je suis arrivé en 2017 et vu que le serv n'est plus "populaire" depuis plusieurs mois, normal que je ne joue plus dessus, et ta remarque est vraiment captivante dit donc, je joue pas donc j'ai pas le droit de donner mon avis visiblement, je me connecte chaque semaine sur le forum j'ai jamais vu ton nom une seule fois.
Wow ! si on part avec un tel degrés de maturité sur Malden nous allons pas aller loin !!MDR je suis arrivé en 2017 et vu que le serv n'est plus "populaire" depuis plusieurs mois, normal que je ne joue plus dessus, et ta remarque est vraiment captivante dit donc, je joue pas donc j'ai pas le droit de donner mon avis visiblement, je me connecte chaque semaine sur le forum j'ai jamais vu ton nom une seule fois,
En gros Julien j'en déduis que tu me traite de gamin alors que tu t'es fais ban 2 fois pour comportement inapproprié probablement à cause de gaminerie aussi. Si j'ai mis cette remarque en haut c'est juste que le serveur ne sera plus jamais comme avant, peu importe qu'il soit wipe, que ce soit une nouvelle map, au passage pensez à suppr l'historique de la liste des bans parce que quand on voit certaines personnes membres des plus gros groupes rebelles qui se font ban pour "achat d'argent / objets in game contre de l'argent réel" c'est tellement honteux sérieux ça détruit l'image du serv .