Bonjour à tous,
Afin d'être transparent avec vous voici un petit résumé des attaques que nous subissons depuis quelques jours. Attaques qui continuent ce soir sur le serveur Arma.
Au départ, un bug chez OVH a rendu inefficace l'anti DDOS durant les attaques de cette personne, ce qui rendait impossible la connexion au TS et serveur Arma. Bug corrigé depuis Jeudi Matin, les attaques ont continués mais sans impact. Son niveau de frustration à du augmenter vu qu'il a essayé tout au long de la journée de nous attaquer sans sucés. Malheureusement pour nous, une petite branlette à du l'aider à retrouver ses esprits et il a réussis ce soir à "provoquer" un kick massif des joueurs sur le serveur Arma...
Nous allons essayer d'apporter des modifications à notre infrastructure afin "d'encaisser" cette nouvelle attaque.
La personne à l'origine de ces attaques a pris contact avec nous Mercredi.
Ses revendications sont simples : la communauté ne doit pas faire de don si nous ne sommes pas une association à but non lucratif.
Vous connaissez la politique d'Agorapolis sur les dons depuis 5 ans... je pense que nous sommes un des serveurs les plus vertueux sur le sujet... et vous ne le savez pas mais de nombreuses dépenses ne sont pas couvertes par les dons, on est loin, très loin de l'enrichissement personnel...
Nous avons donc dans un premier temps désactivé la barre des dons et comme nous avions déjà envisagé la création d'une association nous avons "accédé à sa requête". L'objectif étant surtout de nous assurer qu'il était bien celui qu'il prétendait être... C'est bien le cas.
Il nous a montré également qu'il est instable psychologiquement et que chercher à discuter avec ce genre d'individus n'apportera rien de bon. J'ai donc coupé toute discussion avec lui.
.....
Tu vois, la voila ton annonce mais désolé... c'est pas ce à quoi tu t'attendais