Oui je comprends mais je pense que cela fera que de l’encourager à retenter des attaques.Dans tout les cas il tentera, insulte ou pas, puisqu'il fait que ça des ses journée #fragilex
Oui je comprends mais je pense que cela fera que de l’encourager à retenter des attaques.Dans tout les cas il tentera, insulte ou pas, puisqu'il fait que ça des ses journée #fragilex
T'es un fragile Mike laisse ce post aux vrais bonhommesOui je comprends mais je pense que cela fera que de l’encourager à retenter des attaques.
Et des vrais bonhommes comme tu dit sa insulte pas .T'es un fragile Mike laisse ce post aux vrais bonhommes
C'est ce qu'on a essayé de faire Mercredi et Jeudi...Vous avez pas peur qu'il relance des attaques si on l'insulte et qu'il voit cela ?
Je suis d'accord que le mec a un problème, mais imaginons il pète un plomb et il réussi à faire d'autres attaques .
Je pense que c'est pas la bonne marche a suivre.
poétique j'aimeSi ta soeur c'est un garage à bite , ta mère c'est le salon de l'auto.
Ah Ouais sa lâche des truc comme ca .
Je t'aime quand même mike
Oui... et il n'aime pas du tout les insultes... donc lâchez vous c'est les seules insultes qu'on autorisera sur le serveur !
outch sans somationOk , espece de gendarme d'agora ....
Et oui , je suis peux t'être le prochain , Mozart !poétique j'aime
Oui je comprends mais je pense que cela fera que de l’encourager à retenter des attaques.
Bien dis ça richard !T'es qu'une salope Lux144x, tu va sucer maintenant
De rien mon gars ! Athira prenez garde ça royauté arrive ! Croyais moi Lux ne l’arrêteras pas !Merci
je le traite de GROS CON alorsOui... et il n'aime pas du tout les insultes... donc lâchez vous c'est les seules insultes qu'on autorisera sur le serveur !