j'ai voter contre.
Quand tu voie des phrase de gendarme du genre :
Ted Keith a dit : ↑
Moi j'en ai rien a foutre je bute tout l'monde.
Pour ma part si les braqueurs ont les moyens d'acheter les arme au prix fort ça me dérange pas, que tu sois armé d'une batteuse ou d'un pistolet change rien à l'action qu'il va commettre, pour moi je suis juste contre cette histoire %..Si bien jouer rp consiste a faire des efforts , taper dans le port monnaie ne changera rien !
Je pense (dite le moi si je me trompe) que la plupart des "gunfight " se font entre les gendarmes vs les braqueur .
Mes les braqueur sont maintenant equipé comme des rebelles !! LA FAUTE A QUI ?
Mes malheureusement des groupe rebelles tel que les salva et meme d'autre vend des armes a d'autre groupe de braqueur ( parfois meme du 7.62 a des "escobar")
On devrait deja regarder vers cette direction avant de chercher a sanctionner ceux qui joue le jeux .
Inutile. Le problème n'est pas les armes (qui ont déjà un prix raisonnable), le problème, c'est les joueurs qui s’obstinent à jouer un RP de suicidaire quand ils ont aucune chance.Augmenter le prix des armes mais de manière bien violent. C'est une solution ça.
YO
hier l'histoire a commencer et c'est passer comme cela
nous (salva,moi meme et zitouni) sur AP l'helico fesait des passagessans arret peux etre des reconnaissances visuel sur AP , moi meme sur la 30 j ai demandé de partir et les salva aussi ,sans reponse du pilote et ni des escobar ,apres quelque minute ont a recu des tire et la je voix deux mort direct sans savoir kel ete la raison bref , dans l'histoire moi j'ete venue prendre des arme discuter avec de relation (salva) et j'ai perdu 500 000 mille ma vies, et c'est pas la prremiere fois que les escobar font du free kill et qu il ne respecte pas les regles du serveur ( je veux bien etre genti mes arreter de prendre les gens spour des con) tu parle de rage paul escobar , bas c'est pâs de la rage juste il y a un protocole et que tu suis pas deja le canal 30 , de deux pas ce cacher comme vous l'avait fais
comme ca celui qui à 23 000 000 Ne s'en prend pas plein les fesses
C'est à vous de vous adapter, on ne viens pas gueuler sur les autres. Dans ce post on met tout le monde dans le même sac. 10% est peut être de trop, 5% serai peut être mieux accepter.Moi j'en ai marre de voir de nouvelles règles pour des erreurs de comportements de certains joueurs. Déjà que le gameplay d'un rebelle est ce qui a de plus limité sur le serveur, si après on doit perdre notre compte bancaire, notre licence, nos véhicules, notre slip car on fait 1 erreur...
C'est facile pour les grosses familles qui sont là depuis plus de 6 mois et avec 45 membres de venir gueuler pour les autres mais je ne crois pas que c'est constructif.
Et ben ils ont cas se rendre aux gendarmes sa n'arrivera pas. On crée ça pour augmenter l'interaction Gendarmes, rebelles etc....Mais même, toucher à l'argent ne sert à rien bowdel !!!!!
Car mettre un pourcentage mettrait un doigt de le péteux des mecs qui farme (illégal ou non) par rapport à ceux qui foutent rien à part la gueguerre. Mettre une amende admin ça serrait contre productif car quitte à montée les prix des actions, autant le faire dans les armes.
ENFIN avec les gendarmes, qui n'auront pas cette mesure, auront au final l'avantage car leurs armes coûte moins cher, aucune sanction HRPen plus dans des cas de "nik la logic" actions. Déjà que ces monsieurs foutent leurs véhicules en fourrière en fin d'op car: "personne peut les ramener LOL", qu'ils nous arrêtent en excès de vitesse quand eux même le sont tous le temps, qu'ils ne mettent jamais leurs phares, etc.
Moi je veux bien faire un pas vers les gendarmes mais je ne veux pas me mettre à poil et me pencher pour eux.