Pardon de perdre un gunfight quand 10 mecs ce co en mode HRP et que vous utilisé des doushka sur l'infanterie
Et après sa ce prêtant le Boss du RP
Pardon de perdre un gunfight quand 10 mecs ce co en mode HRP et que vous utilisé des doushka sur l'infanterie
Je pense pas que MONSIEUR 10 avertissements, 3 bans soit le mieux placer pour discuter de ça. Désolé si je n'ai pas les bon chiffre à un ou deux avertissements près, je ne suis pas tes news non plus.
J'étais sur que tu serai le premier a etre contre et ton groupe aussi car c'est votre manière de jouer. Mais elle n'est pas du tout en adéquation avec les règles et valeurs du serveur d'où ce nombre impressionant de sanctions.
Alors maintenant si toi et ton groupe voulez bien nous laisser discuté entre joueurs intéressé par le gameplay. Ca serait bien aimable à vous. Allez voir si il est pas possible de voler l'uniforme de bodyguard et de s'en servir pour usurpation plutot...
Merci de ce magnifique taunt, ne viens pas te plaindre si tu perd ta licence rebelle également, je tes pas provoquer ni manquer de respect, par contre toi pense pas t'en sortir sans sanction, sa étais dit non ? Taunt interdit sur le forum sous toute ses formes. En tout cas tu est signalé.
Je t'ai déjà dit d'aller jouer ailleurs, tu ne fait que provoquer les gens, tu n'es bon qu'à ça. Ici c'est pour discuter de l'utilité d'une règle pas pour tapiner et discuter de la pluie et du beau temps, va faire mumuse ailleurs.
J'ai donner mon avis sur ta suggestion et je suis indésirable ? Je ne fait que participer et je me fait dénigré car tu la décider ? Tu n'est qu'un joueur et rien de plus, pense pas t'en tiré a bon compte après tes remarques désobligeante et irrespectueuse.
Si bien jouer rp consiste a faire des efforts , taper dans le port monnaie ne changera rien !
Je pense (dite le moi si je me trompe) que la plupart des "gunfight " se font entre les gendarmes vs les braqueur .
Mes les braqueur sont maintenant equipé comme des rebelles !! LA FAUTE A QUI ?
Mes malheureusement des groupe rebelles tel que les salva et meme d'autre vend des armes a d'autre groupe de braqueur ( parfois meme du 7.62 a des "escobar")
On devrait deja regarder vers cette direction avant de chercher a sanctionner ceux qui joue le jeux .
sinon a part des taunts gratuits, des messages insultant et des idées de merde tu n'a rien a dire de plus ?Bonjour,
Je souhaite vous soumettre un fait et y proposer une alternative.
Actuellement si vous êtes rebelle voir chef rebelle, lorsqu'un gendarme vous tue, vous perdez votre arme et repartez avec les pompiers.
Si un gendarme vous arrête et vous met en prison, vous perdez toutes vos licences (150k 250k 500k) pour un total de 900 000 € + l'arme + le stuff. Donc plus d'un million d'euros.
Donc on fait vite le calcul, entre perdre une arme à 100k et perdre 1M, on préfère tous (illogiquement) mourir...
Donc je souhaite proposer une alternative, lorsqu'un gendarme vous tue, vous perdez 10% à 15% de votre argent.
Ceci est pour encourager le RP, pour que les gens arrêtent de faire le cowboy et arrêtent de préférer mourir plutôt que d'avoir une amende et une interaction avec les gendarmes.
Je pense que toutes les personnes honnêtes seront d'accord mais je soumet quand même au vote.
Sur un autre serveur que j'ai fréquenté un moment, les amendes étaient en fonction de votre compte en banque.
Oui ça suffit les conneries, si c'est pour dire ça...Sur ce réfléchissez à votre gameplay et ne vous plaignez pas toutes les 5 sec dés que un ajout promis met 4 mois à venir rien ne vous ait du faites avec ce que vous avez et évolué votre gameplay et rp et faites vivre le serveur.
je finirais par une phrase du philosophe mauricios
"ça suffit les conneries"
city campers CFO
quand ont campent dans néo comme vous ou les CFOs
sinon a part des taunts gratuits, des messages insultant et des idées de merde tu n'a rien a dire de plus ?
Bref en tant que gendarme je suis contre cette idées qui ne va faire qu'un chose diminué la population rebelle/gangster actif (je ne parle pas des russes qui reste a Mollos ou fusillent des gendarmes par derrière ou encore des city campers CFO, je parle des vrai rebelle qui "foute la merde sur l’île qui vont a droite a gauche qui braque font autant chier les gendarmes que les autres groupes rebelles et ce n'est pas péjoratifs pour moi de dire sa d'eux ils font simplement leurs vrai boulots de rebelle, car oui c'est mignon de proposé de telle idée quand ont campent dans néo comme vous ou les CFOs bref laissent les autres rebelles tranquille comme les gangster qui inconsciemment font beaucoup plus vivre le serveur et le rp que vous les campeurs.
Sur ce réfléchissez à votre gameplay et ne vous plaignez pas toutes les 5 sec dés que un ajout promis met 4 mois à venir rien ne vous ait du faites avec ce que vous avez et évolué votre gameplay et rp et faites vivre le serveur.
je finirais par une phrase du philosophe mauricio
"ça suffit les conneries"
j'ai voter contre.
Quand tu voie des phrase de gendarme du genre :
Ted Keith a dit : ↑
Moi j'en ai rien a foutre je bute tout l'monde.