Bon par contre. Je VEUX être payé. Voici mes exigences :
Après, je me débrouilles pour l'entretien et les impôts
- Deux villas (une seule ça suffit pas), une en bord de mer, et une sur une montagne
- Une fefe, une lambo.
- Et un pack de bière avec deux pizzas et des chips tous les jours.
En cas de refus, je suis pret à céder une pizza, le packet de chips et une villa. Par contre je garde les deux voitures :D
Au moins ca te donne un objectif et ca t'évitera de tourner en rond comme actuellement.Perso je trouve que c'est un peut trop cher, je comprend que vous vouliez que ça sois quelque chose d'exclusif mais bon.
Un camion de coco c'est 22 750€, le trajet dur 1h ça fait donc 44h de farm sans se faire attraper par la gn, et sans compter ni la baisse de la bourse, ni le trajet pour aller vendre, ni la complexité de vendre avec les quotas.
Il faut aussi acheter une villa avant.
Et les gendarmes qui peuvent pas spécialement farm ils peuvent pas non plus.
Je trouve sa dommage, pour moi il serais plus utile au serveur de baisser les prix (pour que ça sois accessible au moins)
PS : Je ne sais pas a combien sont les plus grosses fortunes, mais je suis même pas sur qu'elles peuvent se les acheter sans être ruiné.
Ouais d'un coté je suis d'accord, mais de l'autre j'ai déjà full farm 10h par jours pdt genre 2/3mois c'est justement pour me dire que j'aurais plus jamais a farm, le farm sa offre pas du SUPER RP donc un peut la flemme.Au moins ca te donne un objectif et ca t'évitera de tourner en rond comme actuellement.
Bonsoir,
Est ce que le coup de construction du bâtiment « villa » coûte 1 000 000€ ou seulement le prix d’un bâtiment classique ?
Je ne parle que du bâtiment et non du terrain.
@Joe Bacon
La villa ne coute pas 1M, elle est à 250 000
C'est en effet cohérent avec le prix d'une Aston par exempleLa villa ne coute pas 1M, elle est à 250 000
une villa sa coute combien si on compte tout ? (a peut pres)elle est a 250K l'achat IG, par contre, il te faudra payer l'architecte, la parcelle etc
une villa sa coute combien si on compte tout ? (a peut pres)
Le prix de la parcelle dépends de l'endroit, de la vue, de la proximité des villes, du canton etc mais compte un million pour la parcelle, et 250k pour l'achat ig. Plus ne prix de l'architecte si tu fais pas le mapping tout seulune villa sa coute combien si on compte tout ? (a peut pres)