+ de véhicules modé ? Camions ?

Hamid Makaveli A

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Nov. 2015
14
2
20
Parts Unknown
Bonjour

Je viens ici vous demander si il ya des véhicules modé à prévoir ?
Les camions disponible sont les hmtt
On aimerais bien:

le tempest matériel en rebelle avec un peux plus de place du genre 700 qui pouras se remplir tout seul

Les mtvr : mtvr 16 tonne => 550 place
Mk 23 ==> 500 place

Camions mode du genre : Renault , volvo etc

Voiture blindé modé ( pas ifrit ...) : Mercedes ML blindé
OPEL insigna Blindé
Dodge Blindé

+ d'armes ?

Le repair kit : normalement un repair kit c'est des outils, donc pourquoi on en acheter beaucoup ? Pourquoi pas un seul pour réparer plusieurs véhicules ? Il coûtera 4000 ou 5000 mais de tempête en tempête

Idem pour la trousse de secours

-----------------MAPPING---------------

+Pourquoi ne pas changer les bâtiment des commisariats ?
+Une banque fédéral ?
+Un magasin pour changer la couleurs des véhicules ?

Voilà tout :D
J'espère que vous lirez mon idée

Celian Reach

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
554
641
60
France
Une réponse toute bêtes que beaucoup de gens te sortiront : "Pour les FPS".
Après même si je dois dire que je serais pour l'ajout de nouveau camions.

Hamid Makaveli A

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Nov. 2015
14
2
20
Parts Unknown
Tout est question d'optimisation serveur ;) je demande pas à avoir des centaine de véhicules modé, une quinzaine largement suffisant ;)

Celian Reach

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
554
641
60
France
Les bâtiments modes ça bouffe ! Mais pour les véhicules, pourquoi ne pas faire un tri dans le pack mode ( je pense qu'il a plusieurs véhicule et arme "inutiles" ).

Celian Reach

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
554
641
60
France
Oui car le bâtiment est de base dans le mapping d'ArmA.
Rajouter un bâtiment modé prends beaucoup de plus de fps ! De plus, le serveur à une politique de ne pas supprimer les bâtiments de base d'ArmA.

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Euh, tu est nouveaux sur le serveur donc tu dois pas étre aux courant de tous sur certaines choses.
* De une le seul gros camion n'est pas l'HMT, il existe un camion modé avec plus de place et plus maniable, c'est le renault magnum, il n'est pas achetable aux magasins par les civiles lambada, mais il est possible de le louer aux divers entreprise de farm ou de locations (je te laisse les découvrit pour ne pas défavoriser certains)
* Dite moi si je me goure, mais les chef rebelles on acée aux tempeste.
* On ne peut pas mettre énormément de véhicule moddé, on en à déja pas mal, et cela prend de la place pour le modpack et cela fait aussi baissé les FPS, cependant de temps en temps, de nouveaux véhicule sont ajouter.
* Pour ce qui est des armes, il y en à déjà beaucoup. Cependant ils sont principalement accessible aux rebelles, certaine peuvent être acheter par des civiles grâce aux rebelles, mais pour des raison d'abus, pas tous. Pour ce qui est des armes civils se sont volontairement des armes de défense personnelle pour éviter les abus.
* Je suis totalement contre l'idées des kit à utilisations a utilisations illimitée car sa n'est absolument pas rp et en plus cela limiterais encore plus l’intérêt d'appeler les dépanneurs.
* Il n'y a pas de bâtiment modée ou très peux pour des raisons de fps, car cela réduis la fluidité des joueurs.
* La banque fédérale existe déjà (c'est la réserve d'or de pyrgos), l'améliorer par des bâtiments modé n'est pas une mauvaise idées, mais il y a le même problème que pour tous les bâtiments modée.
* Je suis totalement pour avoirs un shop pour repeindre les voitures.

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Pour l'instant je ne pense pas que ce soit une priorité absolue et puis les véhicules moddés peuvent vite baisser les performances serveurs et on ne peut pas trop se le permettre pour l'instant. Mais a garder sous le coude quand même.

Hamid Makaveli A

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Nov. 2015
14
2
20
Parts Unknown
Euh, tu est nouveaux sur le serveur donc tu dois pas étre aux courant de tous sur certaines choses.
* De une le seul gros camion n'est pas l'HMT, il existe un camion modé avec plus de place et plus maniable, c'est le renault magnum, il n'est pas achetable aux magasins par les civiles lambada, mais il est possible de le louer aux divers entreprise de farm ou de locations (je te laisse les découvrit pour ne pas défavoriser certains)
* Dite moi si je me goure, mais les chef rebelles on acée aux tempeste.
* On ne peut pas mettre énormément de véhicule moddé, on en à déja pas mal, et cela prend de la place pour le modpack et cela fait aussi baissé les FPS, cependant de temps en temps, de nouveaux véhicule sont ajouter.
* Pour ce qui est des armes, il y en à déjà beaucoup. Cependant ils sont principalement accessible aux rebelles, certaine peuvent être acheter par des civiles grâce aux rebelles, mais pour des raison d'abus, pas tous. Pour ce qui est des armes civils se sont volontairement des armes de défense personnelle pour éviter les abus.
* Je suis totalement contre l'idées des kit à utilisations a utilisations illimitée car sa n'est absolument pas rp et en plus cela limiterais encore plus l’intérêt d'appeler les dépanneurs.
* Il n'y a pas de bâtiment modée ou très peux pour des raisons de fps, car cela réduis la fluidité des joueurs.
* La banque fédérale existe déjà (c'est la réserve d'or de pyrgos), l'améliorer par des bâtiments modé n'est pas une mauvaise idées, mais il y a le même problème que pour tous les bâtiments modée.
* Je suis totalement pour avoirs un shop pour repeindre les voitures.
Te

Tempest matériel non les rebelles ne l'ai en pas , pour le magnum je sais mais pouvoir l'avoir chez sois sa seras mieux

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Ils n'ont pas le Tempest matériel, ils ont le tempest classique.

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
A peut être, mais se tempest est quand même le véhicule avec la plus grosse capacité du serveur, il ne faut pas trop pousser. Par contre le magnum est volontairement accessible que aux entreprises pour solliciter les interactions avec des entreprises.
Par contre pour le kits de réparations, c'est déjà bizarre que avec un seul kit tu puisse changer 4 roues, un moteur, et un réservoir, alors si en plus tu peux le faire en illimité. Après il ne faut pas oublier que sa dégraderai le rp des dépanneurs.

Hamid Makaveli A

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Nov. 2015
14
2
20
Parts Unknown
On pourras pousser le rp avec un script contenant :
÷ pour réparer un véhicule il vous faudras acheter au nouveau magasin "Mecanicien" des roue de secours , une boîte à outils que tu mettras dans le coffre de ton véhicule , des jerrican d essance
Pour réparer un moteur : Une boîte à outils suffit qui seras illimité
Pour réparer 1 seul roue : 1 roue de secours + boîte à outils
Etc

Hamid Makaveli A

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Nov. 2015
14
2
20
Parts Unknown
On pourras pousser le rp avec un script contenant :
÷ pour réparer un véhicule il vous faudras acheter au nouveau magasin "Mecanicien" des roue de secours , une boîte à outils que tu mettras dans le coffre de ton véhicule , des jerrican d essance
Pour réparer un moteur : Une boîte à outils suffit qui seras illimité
Pour réparer 1 seul roue : 1 roue de secours + boîte à outils
Etc

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Se genre de sytéme devrait arriver avec la mise a jour qui rajouteras ACE 3.

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Pour le tempest materiel il ne sera pas ajouter a mon avis car c'est trop simple tu en achète 3 tu les poses a un endroit il farme pendant que tu peux faire un truc c'est beaucoup trop facile et sa enlève du rp (braquage, rencontre de personne ....)