+ de véhicules modé ? Camions ?

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Bonjour à toi @leprodugame71 ,

je suis nouveau certes mais je connais très bien le serveur ;)

Tu ne connais pas apparemment les règles de bases du serveur qui sont avoir les "pseudos forum/ts [...] identique à [son] identité RP (Prénom + Nom)". Je ne pense pas que tu t'appelles leprodugame71 IG et je ne pense pas que c'est un prénom et un nom.

le tempest matériel en rebelle avec un peux plus de place du genre 700 qui pouras se remplir tout seul

C'est vrai que c'est un bonne idée de gameplay de permettre aux joueurs de se faire 1 000 000 € juste en déplaçant un camion...
Cela n'existera jamais car le coffre est trop gros et la seule ressource qui ce remplira toute seule dans les véhicules est et sera uniquement le pétrole.

Les mtvr : mtvr 16 tonne => 550 place
Mk 23 ==> 500 place

Les MTVRs et MK23 ont déjà plusieurs discussions rien que pour eux et leurs implantations restent encore un grand débat concernant leurs vitesses et le nombre de place coffre.

Camions mode du genre : Renault , volvo etc

Cela existe déjà, demande à une entreprise de farm ou de location.

Voiture blindé modé ( pas ifrit ...) : Mercedes ML blindé
OPEL insigna Blindé
Dodge Blindé

Voir des véhicules de luxe blindé arriver sur le serveur est une impossibilités selon moi. Sinon on risque de voir des personnes payer 2 M d'€ leurs voitures blindés et faire les fifous sur les routes car ils sauront que la gendarmerie ne pourra rien contre eux.

Il y en a déjà beaucoup et certaines sont peu utilisé. Les différents shop vont être remanier prochainement.

Le repair kit : normalement un repair kit c'est des outils, donc pourquoi on en acheter beaucoup ? Pourquoi pas un seul pour réparer plusieurs véhicules ? Il coûtera 4000 ou 5000 mais de tempête en tempête

Idem pour la trousse de secours

Il y a déjà eu une discussion au sujet des repair kit mais qui allait dans le sens inverse au tien. Tu dis pourquoi une trousse à outil ne dure que pour une seule réparation ? Moi je dis pourquoi quand tu as 4 roues de détruites, un pare-brise en moins et une fuite moteur, tu prends ta trousse à outil et étant donné que t'y connais rien en mécanique, tu réussis à remettre ta voiture comme neuve ?

Au lieu de demander d'éviter de payer 2 000 € pour réparer ta voiture, pense à ce que RP veut réellement dire.

+Une banque fédéral ?

Existe déjà..

Bref Monsieur @leprodugame71 , tu oses dire que tu connais très bien le serveurs alors que tu es incapable de faire des recherches sur le forum, lire les règles du forum, lire une carte IG et que la philosophie du serveur t'est complètement inconnue.

Désoler de te paraitre sec mais j'ai du mal à parler gentiment à des personnes qui ne savent même pas lire.

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Pour les camions, je pensais à une modification pour plus de réalisme.

Nous sommes d'accord que les HEMTT sont des camions un peu 'militaire' venant du jeu de base de plus, que ces derniers sont particulièrement bugué sous certaines stations services ( cc @Rémi Salva testeur professionnel ) et que tout civil peut avoir a sa disposition.. ce qui est un peu étrange quand on y pense. :fearscream:

J'imaginai remplacer le camion d'entreprise ( Renault Magnum ) en camion civil achetable, pour le remplacer par l'HEMTT qui deviendrai le nouveau camion d'entreprise. Le magnum prendra donc la taille d'inventaire virtuel actuel de l'HEMTT et l'inverse se fait de même.

Bien évidemment, cette idée ne pourra jamais être mis en oeuvre car beaucoup trop de monde ont dans leur garage des HEMTT.. ( dur dur :emoji_frowning2: ), mais le fait d'y avoir pensé fait déjà bien la différence.

Pour finir,
Un magasin pour changer la couleur des véhicules ?

C'est une superbe idée.

Hamid Makaveli A

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Nov. 2015
14
2
20
Parts Unknown
Bonjour à toi @leprodugame71 ,

Tu ne connais pas apparemment les règles de bases du serveur qui sont avoir les "pseudos forum/ts [...] identique à [son] identité RP (Prénom + Nom)". Je ne pense pas que tu t'appelles leprodugame71 IG et je ne pense pas que c'est un prénom et un nom.

C'est vrai que c'est un bonne idée de gameplay de permettre aux joueurs de se faire 1 000 000 € juste en déplaçant un camion...
Cela n'existera jamais car le coffre est trop gros et la seule ressource qui ce remplira toute seule dans les véhicules est et sera uniquement le pétrole.

Les MTVRs et MK23 ont déjà plusieurs discussions rien que pour eux et leurs implantations restent encore un grand débat concernant leurs vitesses et le nombre de place coffre.

Cela existe déjà, demande à une entreprise de farm ou de location.

Voir des véhicules de luxe blindé arriver sur le serveur est une impossibilités selon moi. Sinon on risque de voir des personnes payer 2 M d'€ leurs voitures blindés et faire les fifous sur les routes car ils sauront que la gendarmerie ne pourra rien contre eux.

Il y en a déjà beaucoup et certaines sont peu utilisé. Les différents shop vont être remanier prochainement.

Il y a déjà eu une discussion au sujet des repair kit mais qui allait dans le sens inverse au tien. Tu dis pourquoi une trousse à outil ne dure que pour une seule réparation ? Moi je dis pourquoi quand tu as 4 roues de détruites, un pare-brise en moins et une fuite moteur, tu prends ta trousse à outil et étant donné que t'y connais rien en mécanique, tu réussis à remettre ta voiture comme neuve ?

Au lieu de demander d'éviter de payer 2 000 € pour réparer ta voiture, pense à ce que RP veut réellement dire.

Existe déjà..

Bref Monsieur @leprodugame71 , tu oses dire que tu connais très bien le serveurs alors que tu es incapable de faire des recherches sur le forum, lire les règles du forum, lire une carte IG et que la philosophie du serveur t'est complètement inconnue.

Désoler de te paraitre sec mais j'ai du mal à parler gentiment à des personnes qui ne savent même pas lire.
Inutile de me harceler , je sais très bien que le magnum existe chez une compagnie de location , pour le tempest J'ai proposer si t'es pas pour tu marque un JE NE SUIS PAS POUR ça suffit , je ne supporte pas qu'on me harcele comme d'accord ?
Tu crois que une dodge charger et une OPEL insigna ou un ML sont des voiture de luxe? Sa se vois que tu t'y connais pas ;)
Merci pour ta réponse mais évite de m'harceler

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Harcèlement : Action de harceler.

Harceler :

• Soumettre quelqu'un, un groupe à d'incessantes petites attaques ;
  • Soumettre quelqu'un à des demandes, des critiques, des réclamations continuelles ;
  • Soumettre quelqu'un à de continuelles pressions, sollicitations.

Je crois que c'est la première fois que je te réponds ou te parle de ma vie, non ?

Tu crois que une dodge charger et une OPEL insigna ou un ML sont des voiture de luxe? Sa se vois que tu t'y connais pas ;)

Ca ce voit que tu ne connais ABSOLUMENT pas le serveur car la Dodge charger est une voiture de concession de luxe, Insigna n'est pas sur le serveur et à part le Sprinter, tous les modèles de chez Mercedes-Benz sont en concession de luxe. De plus, je ne pense pas que si des véhicules automobiles de tourisme renforcés par du blindage arrivent sur l'île, elles seront vendus à la concession automobile.

Bref, mon message n'était pas là pour te dire que tu es une "grosse merde abrutis" mais plutôt de réagir à quelqu'un postant un message disant "je connais très bien le serveur" alors que ABSOLUMENT PAS. Ce n'est pas en mattant un stream tous les soir que tu connais bien le serveur. La preuve, la moitié de tes demandes sont déjà actives et le reste est impossible car ne correspondent pas au serveur.

Enfin, je suis un mec qui préfère expliquer pourquoi il n'est pas d'accord plutôt que de mettre des ratings sans justifier.

P.S: Je déteste voir des personnes poster qqch sur Internet sans prendre le temps de se relire afin de voir si leur message est français ou non, d'où mon ton très sec avec toi.

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Tout est question d'optimisation serveur ;) je demande pas à avoir des centaine de véhicules modé, une quinzaine largement suffisant ;)
il y as deja plus que 15 vehicule sur le serveur .
Vehicule de luxe +-10
vehicule pompier +-3
vehicule gendarme +-15
vehicule gourvernement et securité +-3
vehicule entreprise 1 (renault magnum )
vehicule civil +-10
je pense que sa fais deja plus que 15 vehicule moddées

Txomin Mendiguren

Vendeur de Cochon Gruik Gruik Gruik !!!
  Membre
Club des 2015
24 Mai 2015
62
67
25
il n'est pas achetable aux magasins par les civiles lambada

Tu peux m'expliquer ??? :D

Je pense que trop de mods sur le serveur peut lui nuire en cas de grande affluence, et justement le fait qu'il soit difficile de se procurer quoi que ce soit en dehors des shops est un avantage et augmente les interactions RP.

Marko Petrovic

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
244
197
65
28
Oui sa pourrait être sympas de nouveaux véhicules après pour l'opti il faut juste piocher dans le mod les véhicules vraiment indispensable et attendue par les habitants .