A part sa l'helico donne une belle ambiance, lorsqu'on entends le bruit des pales s'approcher on sait qu'il de passe quelque chose dans la zone.
Le joueur arrête ce qu'il fait et regarde le ciel, s'interroge, se demande si par curiosité il ira voir ce qu'il se passe ou si la peur du danger l'arrêtera.
Moi qui était contre. L'helico est bien pour ces raisons là !
L'ambiance sur le serveur est primordiale.
Sa créer de l'ambiance de vendre 12 camions quand t'a 30 joueurs sur le serveur ?
Sa créer de l'ambiance l'argument de dire: j'ai vu un hélico, j'ai tiré dessus
Le jour où les GN en auront plein le c**, il ne passeront même plus la frontière et la laisserons ouverte en permanence.
Et on aura de nouveau des gens qui ne comprennent pas pour quoi on les laisse dans leur trou à l'est.
Donc prenez sur vous ! Et laisser les gens s'épanouir sur le serveur.
Yop,
ça fait plusieurs messages que je lis ou j'ai l'impression que seulement une partie du serveur à le droit de s'épanouir / prendre du plaisir à venir, et lancer une action.
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce point, pour moi tout le monde doit pouvoir prendre du plaisir à se connecter et lancer une action contre la gendarmerie ou un groupe rebelle, si ce n'est pas le cas, pourquoi on continuerait à jouer ?
Actuellement, en lançant une action (ou si on en subit une), on se confronte à :
- Un effectif dopé (qui peut être jusqu’à 2 fois supérieur à l'effectif complet de notre coté).
- Des boucliers (C'est cheaté, mais en soit, c'est facile à contrer).
- Des Lacri / Flash à foison.
- Un hélico
- Les tempest pour les saisies
Donc, si on me dit qu'on a des armes d'une qualité inouïe, c'est faux, on en a une seule qui est potable, avec un chargeur 30 balles, je vous aurais bien dit oui, mais quand une arme de ce type la coute 55K (
Soit 4 tours de coke quand même), c'est peut-être normal qu'elle soit bien.
Pour être totalement franc avec vous, je ne prends aucun plaisir à partir en op contre une faction qui à autant d'avantages...
Alors certes, les lacri / les flash c'est pas énorme, ok, les boucliers c'est limité ça fait pas beaucoup, bon l'effectif c'est contrable, mais faut se donner à fond, bon l'hélico on peut peut-être l’abattre (J'en ai pas vu un seul tomber depuis qu'il est revenu sur le serveur, c'était peut-être vrai quand il y avait le 7.62, mais la non), et les tempest, ba c'est blindé quoi, et on est pas au 7.62.
Le problème ce ne sont pas les choses une par une, mais le tout cumulé.
Voila voila, tout le monde doit prendre du plaisir sur un jeu, pas forcément gagner ou perdre, mais au moins sortir d'une action et pas se dire "Si ils n'avaient pas eu ça...." et pour moi il y aura toujours des plaintes tant qu'une faction aura un avantage que les autres n'acceptent pas, c'est comme ça, c'est la mentalité et ça va être difficile de la changer.