Demande suppression An-2 (beaucoup trop fragile)

suppression de l'an-2

• OUI

Votes: 9 100.0%
  • NON

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    9

FroggleRock

Gérant Aéro Frye / CDI à BOSCH industry
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
153
160
55
48
France
Titre du bug:
An-2 beaucoup trop fragile
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Véhicules
Sévérité:
Haute
Description compléte du bug:
L'avion du type An-2 est beaucoup trop fragile. effectuer un virage sur le taxiway ou tout autre terrain suffit à péter moteur, réservoir en rouge et parfois même créer une explosion pure et simple de l'avion.
Je ne parle même pas de l'atterrissage qui provoque des blessures sur toutes les parties du corps.
Cet avion est un cercueil volant.
Ma demande est simple. suppression de cet engin de mort et remboursement des quelques rares propriétaires.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Titre du bug:
An-2 beaucoup trop fragile
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Véhicules
Sévérité:
Haute
Description compléte du bug:
L'avion du type An-2 est beaucoup trop fragile. effectuer un virage sur le taxiway ou tout autre terrain suffit à péter moteur, réservoir en rouge et parfois même créer une explosion pure et simple de l'avion.
Je ne parle même pas de l'atterrissage qui provoque des blessures sur toutes les parties du corps.
Cet avion est un cercueil volant.
Ma demande est simple. suppression de cet engin de mort et remboursement des quelques rares propriétaires.
Salut Froggle, ce n'est pas un bug mais une boite à idée qu'il te faut faire.

Harry Frye

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Juil. 2018
31
15
30
il n'est vraiment pas bien , comme la dit froggle: " effectuer un virage sur le taxiway ou tout autre terrain suffit à péter moteur, réservoir en rouge et parfois même créer une explosion pure et simple de l'avion." Je confirme.

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Suppression mis sur le trello, dès la suppression effectué il faudra faire une demande de remboursement.

Il me manque juste le class name si vous avez ?