Plainte traitée denis laclasse - Plainte Freekill Formulaire de plainte

denis laclasse

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
7
3
30
France
Votre pseudo RP:
denis laclasse
Date de l'incident:
24 Avril 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
150 000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
etant manbre de l'escadron blanc j'etai au traitement de mariruana pour controler des personne qui etai sur place , j'ai demander de metre les main sur la tete et en suis j'ai fouille le sac de zeco plite qui poutai un m9 arme de poing je lui et demander de la poser a terre il la fait j'ai recupere l'arme j'ai fouller les fourgon le cien et cellui de son collegue sprinter bleu et un sprinter mauve etan vide je leur et dit de ficher le camp sans l'arme pour ma securiter mais zeco plite et monter dans son fourgon et a tenter de m'ecraser 1 foie j'ai reussi a esquiver et il et revenu sur moi et ma ecraser pour de bon il a avouer a un operateur qui a pas fait expré j'en doute vraiment l'acte c'est passer a 1h du matain le 24/04/2017

mon point de vu il ma ecraser pour tenter de recuperer les arme (ma trg et son m9)

merci d'avance cordialement denis laclasse

ps: je nes pas de screen ou il mecrase mais il la avouer a un operateur du nom de jason​

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bonjour,

@Jason Queen Tu as géré le truc?
La personne en question est John Conors (pas de compte forum connu...)

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
J'ai parler avec le collègue de John Conors qui m'a dit que le carkill étais involontaire, mais je n'ai pas parler à John Conors car il avait déco, donc j'ai donc rediriger denis laclasse sur une plainte HRP.

@Karl Keyser

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Oui c'est ça.

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Ban préventif appliqué en attendant ses explications.