Bah écoute dans se cas je t'invite a trouver des solutions lorsqu'aucun pompiers n'est connecter
peux être que toi tu t'en fou de perdre ton stuff pompiers, mais faut pas oublier qu'on est sur un jeux, on est la pour prendre du plaisir, et quand tu perd ton farm, ou autre sa te fou les boules, surtout si c'est a cause d'un bug arma ou d'une non présence pompiers,
pour avoir attendu maintes et maintes fois les pompiers, en vain, ( et meme en attendant 30minutes) je pense que sa en aiderait plus d'un, et c'est bien beau de vouloir rendre tout cohérent, mais si on s’arrêterait a sa il n'y aurais plus grand chose a faire crois moi.
encore une fois je le répète, cela serait une solution lorsque les pompiers ne serait pas la, et laisser un mec a l’hôpital tout une soirée, excuse moi mais a tu oublier que dans toutes les caserne y'a un opérateurs de com justement, donc si tu veux de la cohérence pour sa tu l'a
suffirait de faire des tour de garde si vous voulez pas que le mec se fasse chier genre toutes les heures
après si tu veux qu'on pousse la chose on peux le faire, mais la c'est plus coté DEV que sa va etre difficile, sur le serveur ou j'ai vu sa, une balle dans la téte, ou un accident de voiture ou helico qui explose, impossible de rea par contre le petit accident de la route, un tir par balles dans la jambes etc.. sa passe, mais comme je dit, c'est plus coté dev que ce sera difficile a realiser
le foutre dans sa voiture pour l'amener à l'hopital sans aucune interaction RP..
le but c'est pas de le foutre dans sa voiture comme tu dit, mais de le transporter a l'hopital pour ensuite faire une scene rp justement (merci tu ma sauver la vie blabla fin jvais pas vous expliquer comment sa peux finir)
pour rester dans la logique comme tu dit, quand tu te pete un bras ou un truc du genre tu te fais amener a l'hopital, tu déplace pas des pompiers pr rien,
certe je suis pour la cohérence, mais faut pas pousser non plus faut pas oublier qu'on est sur un jeux, et que malheureusement souvent on se retrouve en galère parce que les pompiers sont soit a l'autre bout de la map, soit parce que sa fais deja 30min qu'on attend sans nouvel ou soit parce que y'en a aucun de présent, ou parce qu'il sont entrain de faire des manoeuvres ou autres, avec ce systeme cela pourrais permettre au joueurs de ne pas tout perdre a chaque fois tout en gardant des scene RP soit en ramenant un blessés au pompiers, soit avec la personne qui a sauver le bléssés