Remboursement accepté Dersigny Antoine - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Dersigny Antoine

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Oct. 2018
24
63
25
Votre pseudo RP:
Dersigny Antoine
Date de l'incident:
2 Novembre 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Détaillez votre plainte:
Bonjour, au alentour de 23 h26 je roulais à une bonne distance de sécurité quant un camion a fait un rollback de 50 m ( Camion de mr mick dundee). Lui n'a pas explosé mais moi si.

Je suis nouveau je n'ai pas forcement beaucoup d'argent pour racheter un.
Malheureusement, je n'ai pas de screen mais je pense un installer un.

En toute honnêteté, je jure sur mon honneur que la situation c'est passé de la façon suivante.

Cdt

GRENIER Jonathan​

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
vu sur ts avec lui, en effet, il n'avait pas possibilité de record, et, même si Mick dundee a une vidéo, on ne verra pas la desynch dessus vu que c'est lui qui était devant...

Libre au staff de traiter la plainte comme ils le veulent maintenant :)

Mick dundee

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Sept. 2017
51
25
15
oui je peux certifier la desync depuis les derniere maj de perf j ai beaucoup de desync et oui il me suivait bien de loin pourtant

Dernière édition:

Nicolas Lefort

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
849
1,131
80
France Métropolitaine
Bonsoir,

Sans preuve il va être difficile de procéder à un remboursement.

Quel type de véhicule conduisiez vous? Ce véhicule était il assuré?

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Bonjour :
  1. « Le staff remboursera uniquement les demandes liées à un bug serveur (désynch en masse, crash..). »
  2. « Aucune demande de remboursement ne sera acceptée sans preuve (screen ou vidéo). Inutile de poster votre demande sans ces éléments. »
  3. « La physique d'Arma étant "compliquée" de temps en temps, toute demande liées aux véhicules trop collés (sans distance de sécurité) / course, prise de risque inconsidéré, erreur de conduite ... ect ne seront pas remboursé par le STAFF. »
Voilà ^^ , je ne fais qu’informer , la décision finale sera prise par @Nicolas Lefort et le Staff .

Bonne journée ! Cordialement JF.

Dersigny Antoine

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Oct. 2018
24
63
25
Bonsoir,

Sans preuve il va être difficile de procéder à un remboursement.

Quel type de véhicule conduisiez vous? Ce véhicule était il assuré?

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement

Bonjour excusez moi pour le retard, heureusement après la tempête mon camion est revenu au garage non assuré et j'ai pu le réassuré merci beaucoup pour votre réponse

Cdt

GRENIER Jonathan