Des avions ?

Anatoliy Yukov

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
197
191
75
C'est vrai que l'on voit beaucoup plus d'hélico que d'avions, mais ils ont des foonctions différentes :
-L'hélico est utilisé pour se déplacer rapidement d'un point A à un point B. Et on peut le poser n'importe ou.
-L'avion est utilisé surtout comme radar, pour repérer d'éventuelle ennemies ect ...

Alonzo Alonzo

Delta Charlie Delta
  Membre
Club des 2015
13 Avr. 2015
451
423
55
C'est vrai que l'on voit beaucoup plus d'hélico que d'avions, mais ils ont des foonctions différentes :
-L'hélico est utilisé pour se déplacer rapidement d'un point A à un point B. Et on peut le poser n'importe ou.
-L'avion est utilisé surtout comme radar, pour repérer d'éventuelle ennemies ect ...
Il est vrais mais en vous mettant a la place de notre entreprise qui est une entreprise d'aviation comprenais bien que le serveur ne possédant un seul avion cela nous poses quelque soucis c'est pourquoi nous aimerions mettre tout en œuvre pour que le gamplay des avions soit plus exploitées.

Anatoliy Yukov

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
197
191
75
C'est sur, je comprends bien, il faudrait quelques petites pistes en plus pour les vols "VIP" si on peut dire.

Anatoliy Yukov

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
197
191
75
Aussi, il est vrai que le pack d'avions était présent a l'époque, mais aucune entreprise de vols privée n'avait vue le jour, donc forcement, utilisation assez restreinte des avions, et donc au bout d'un moment suppression de celui-ci.

Ares Noctis

Chef d'unité de l'Ordre de la Confrérie/Sécurité
  Membre
Club des 2015
30 Mai 2015
20
0
40
Je comprend tout a fait le fait que votre entreprise ait besoin d'avion, et au niveau du RP, celà pourrait être sympa. Mais concrètement, qu'est ce que les avions pourraient amener?

A mon sens, celà ne serai vraiment profitable, que si la map était plus grande, dans ce càs oui. On peu imaginer des scénarios de ouf, genre avions qui transporte de la drogue d'un point A à un point B, dix minutes IRL de temps de vols. Avec des flics infiltré dans la mafia, qui attendent les mafieux à l'aéroport.

Le problème c'est que l'avion n'a pas de réelle utilité je pense, mais oui je serai pour l'ajout d'avion si c'est pas trop lourd.

le fait d'ajouter des mods alourdit le serveur? Le rend moins stable?

Emilio Mateba

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
145
69
45
Je comprend tout a fait le fait que votre entreprise ait besoin d'avion, et au niveau du RP, celà pourrait être sympa. Mais concrètement, qu'est ce que les avions pourraient amener?

A mon sens, celà ne serai vraiment profitable, que si la map était plus grande, dans ce càs oui. On peu imaginer des scénarios de ouf, genre avions qui transporte de la drogue d'un point A à un point B, dix minutes IRL de temps de vols. Avec des flics infiltré dans la mafia, qui attendent les mafieux à l'aéroport.

Le problème c'est que l'avion n'a pas de réelle utilité je pense, mais oui je serai pour l'ajout d'avion si c'est pas trop lourd.

le fait d'ajouter des mods alourdit le serveur? Le rend moins stable?
Le truc c'est que t'inquietes pas, la map est assez grande pour aller d'un point A à B en 10 minutes, reste a savoir comment atterir après par exemple

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Si il y a intégration de jet il faut integrer les pistes d'atterrissage a kavala, pyrgos et sofia.
Cela ne consommerait rien en performance vu que il faudrait mettre une route et a côté une tour de contrôle