Je pense que les deux topics sont mortsBa dit ça plutôt sur l'autre topic qu vous avez lancé nan ?
Je pense que les deux topics sont mortsBa dit ça plutôt sur l'autre topic qu vous avez lancé nan ?
Il est vrais mais en vous mettant a la place de notre entreprise qui est une entreprise d'aviation comprenais bien que le serveur ne possédant un seul avion cela nous poses quelque soucis c'est pourquoi nous aimerions mettre tout en œuvre pour que le gamplay des avions soit plus exploitées.C'est vrai que l'on voit beaucoup plus d'hélico que d'avions, mais ils ont des foonctions différentes :
-L'hélico est utilisé pour se déplacer rapidement d'un point A à un point B. Et on peut le poser n'importe ou.
-L'avion est utilisé surtout comme radar, pour repérer d'éventuelle ennemies ect ...
E aussi une diversités au niveaux des avions?C'est sur, je comprends bien, il faudrait quelques petites pistes en plus pour les vols "VIP" si on peut dire.
j’approuve aussi merci de votre soutient j'espère que nos revendication et vos revendications seront entendues.Moi je trouve, que le pack de Cesna devrait être mis uniquement pour votre entreprise.
Pourquoi pas oui cela nous rapporterais des client fans d'aviation.Moi je trouve, que le pack de Cesna devrait être mis uniquement pour votre entreprise.
Le truc c'est que t'inquietes pas, la map est assez grande pour aller d'un point A à B en 10 minutes, reste a savoir comment atterir après par exempleJe comprend tout a fait le fait que votre entreprise ait besoin d'avion, et au niveau du RP, celà pourrait être sympa. Mais concrètement, qu'est ce que les avions pourraient amener?
A mon sens, celà ne serai vraiment profitable, que si la map était plus grande, dans ce càs oui. On peu imaginer des scénarios de ouf, genre avions qui transporte de la drogue d'un point A à un point B, dix minutes IRL de temps de vols. Avec des flics infiltré dans la mafia, qui attendent les mafieux à l'aéroport.
Le problème c'est que l'avion n'a pas de réelle utilité je pense, mais oui je serai pour l'ajout d'avion si c'est pas trop lourd.
le fait d'ajouter des mods alourdit le serveur? Le rend moins stable?
Mettre un piste POTABLE à chaque ville.Le truc c'est que t'inquietes pas, la map est assez grande pour aller d'un point A à B en 10 minutes, reste a savoir comment atterir après par exemple