L'ACE .. toujours copiée, jamais égalée l'ami.Bien le bonsoir !
On m'a glissé à l'oreille qu'un groupe, l'UCE, était sur Sofia.
Il y à t'il une inspiration de l'ancien groupe l'ACE ?
Je suis tout ouï
Signé un ancien camarade ...
je t'ai toujours connu en marin pompier c'est que ça doit vraiment dater !L'ACE .. toujours copiée, jamais égalée l'ami.
Markov Krotov.
je t'ai toujours connu en marin pompier c'est que ça doit vraiment dater !
WTF il y avait l'équivalent d'un serveur complet juste dans le groupe xD et c'est bien ce que je dis c'était vraaaaiment au début il y a 6 ans, tu dois etre content de rejouer Markov avec nous de temps en tempsA.C.E.
Aucune information n’est utilisable dans le RP. A.C.E. - Histoire - - Chapitre I - Dés l'effondrement de l’URSS, les anciens communistes avec encore l’URSS au plus profond de leurs être ont formée l’A.C.E. (Armée Communiste Extrémiste). Chacun voulant retrouver les valeurs du...www.agorapolis-altislife.fr
C'est normal Tovarich, tu es jeune sur AgoraПривет, товарищ
Nous connaître que cela ACE : https://ace3mod.com/wiki/development/coding-guidelines.html
поцелуи
En effet, nous n'étions pas la pour enfiler des perles ...WTF il y avait l'équivalent d'un serveur complet juste dans le groupe xD et c'est bien ce que je dis c'était vraaaaiment au début il y a 6 ans, tu dois etre content de rejouer Markov avec nous de temps en temps
Oui je t'avoue que rejouer un peu du russe avec vous ma rendu nostalgiqueWTF il y avait l'équivalent d'un serveur complet juste dans le groupe xD et c'est bien ce que je dis c'était vraaaaiment au début il y a 6 ans, tu dois etre content de rejouer Markov avec nous de temps en temps
Oui je t'avoue que rejouer un peu du russe avec vous ma rendu nostalgique
Oui je t'avoue que rejouer un peu du russe avec vous ma rendu nostalgique
Tu joue quoi comme Rp maintenant camarade ?
La jeunesse est tumultueuse ma foi xDAucun respect pour les anciens j'te jure @Hermann Yukov
Priviet
Moi je me souviens surtout que l'ACE m'avait jeté d'un hélico avec un parachute après m'avoir séquestrer avec un membre du gouvernement dont ils avaient coupé un doigt...
Après je me souviens aussi qu'ils avaient bouffé du char de l'OTAN en pleine face
Merci Tovarich, c'est gentil !