Des news Bolides pour 2018 ! :p

Ajout de ces véhicules ?

• Pour

• Contre

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Déjà proposé avec l'ajout d'autre voitures qui auraient pu être moins coûteuse mais refusé : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/ajout-des-véhicules-de-charlie.40560/

Il y a déjà assé de véhicules à petit budget IG, surtout que l’esthétique ne devrait pas être la priorité. Déjà que l’on peut voir des personnes faire des pêches en range rover (exemple), je ne vois pas l’utilité d’en rajouter, les rajouter pour des enchères/concess de luxe semble plus cohérent.

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Il y a déjà assé de véhicules à petit budget IG, surtout que l’esthétique ne devrait pas être la priorité. Déjà que l’on peut voir des personnes faire des pêches en range rover (exemple), je ne vois pas l’utilité d’en rajouter, les rajouter pour des enchères/concess de luxe semble plus cohérent.

Oui mais sinon il y a assez de véhicules "exclusifs" et achetable à 20-30 millions au enchères :emoji_confused:, donc les disposer au concess de luxe à un prix "élevé" [5-6 millions] me semble ma foi très respectable ;)

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Yep carrément pour, mis à part que j'ai remarqué que la Panamera quand elle reçoit un choc, elle penche légèrement vers la gauche même si tous les voyants sont au vert. Pas trop gênant mais a grande vitesse ça se ressent.

:emoji_tophat:

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Jsuis pas d'accord que sa fais bling bling, sa fais " j'ai de l'argent " c'est tout, comme on dit, les goûts et les couleurs, j'aime pas certains véhicule sur l'ile, c'est pas pour autant que je les supprimerait donc si ce n'est pas ajouté parce qu'une seul personne, n'aime pas le visuel de la voitures, je trouve sa dommage

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Est ce que les vote contre peuvent se justifier svp ? :)

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Pour également.

Perso je suis pas fan de la Porsche Panamera ou je préfère le modele 918 mieux fini je trouve
par contre j'aime bien le travail fait sur la Mercedes C63, la R8 et la lambo.

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
j'ai entendu quelque chose du style " y'aura pas de ferrari ou de lambo parce que j'aime pas sa " reste a prouver si c'est bien ce qu'il a dit ^^
Je confirme, effectivement la crainte est de se retrouver sur un serveur "Need for Speed" avec des Lambos et Ferrari en plus des actuelles Veyron et Mc Laren.
Perso si elles sont bien modélisées, pourquoi pas

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
VRAIMENT BIEN les voitures du même pack mais la porsche et la RS3 sont vraiment pour être poli pas bien du tout elles sont vraiment mal faites quand on tire dessus on voit des particule de terre comme si on tirait dans l'herbe de plus elle ne tourne pas c'est dommage sinon je suis POUR les autres véhicules