Des véhicules tout frais pour tous!!!

Souhaitez-vous l'implantation de ces mods?

• Total des votants
    89

Ralph Lauris

popopo
  Membre
Club des 2015
24 Mai 2015
151
58
55
Je serais pour l'ajout de quelques véhicules présenté, cependant je crois que trop de véhicule présent sur l'île pourront peut-être causé plus de dé-synch et les véhicules déjà mise en place seront négligé un peu comme dans plusieurs autres serveurs bref je trouve que ça pourrais être sympa ^^.

Coffie Samba

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Déc. 2015
9
1
25
Je suis pour si la Cadillac n'est pas réservé exclusivement aux Bodygards... Les civils on juste le suv de base et le Q7 comme suv c'est pas terrible...

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
Je suis contre , je m'explique , je pense que l'on à assez de véhicule à disposition, il est vrais qu'il sont beau qu'il sont "stylé" mais franchement la question à se poser sont t'il vraiment utile ? Rajoute t'il quelque chose dans le jeu que l'on avais pas avant ? Moi personnellement je pense que non désolé ^^

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Je suis contre , je m'explique , je pense que l'on à assez de véhicule à disposition, il est vrais qu'il sont beau qu'il sont "stylé" mais franchement la question à se poser sont t'il vraiment utile ? Rajoute t'il quelque chose dans le jeu que l'on avais pas avant ? Moi personnellement je pense que non désolé ^^
Mais changer l'hmtt par un autre camion plus réaliste c'est comme même mieux

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Il est prévu d'ajouter les camions, à voir pour les autres véhicules

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Les autres véhicules rajouterai enfin de la diversité surtout si ils sont stylés les gens seront alors attirés pas une plus grosse gamme de véhicule

Jack Célaire

Le papy alcoolique de Kavala
  Membre
Club des 2015
22 Juin 2015
349
297
40
Kavala
Je suis pour, plus il y a de voitures, plus je suis content :hearteyes:
Puis ça me permettrait de dépenser un peu mon blé qui s'accumule :sunglasses:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Je suis pour, plus il y a de voitures, plus je suis content eyes:
Puis ça me permettrait de dépenser un peu mon blé qui s'accumule :sunglasses:
Si ta trop d argent j ai une technique pour en perdre un peu va à l atm tu met un nombre au hasard de 500 000 à infini et en bas tu clique sur Mohamed Ali et par magie la somme indiqué à disparu :-)

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk