Devenez maître de votre destin, Votez Vincenzo Pagnot

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
Déballe mon nouvel outil téléphonique, le règle avec l'aide d'un enfant de l'Eglise et regarde ce communiqué.
Il ne m'a vraiment pas l'air sûr ni fiable ce jeune. Il s'apprête à incarner le grand guide d'une si vaste région, et il n'est pas capable de lire avec conviction son texte. Si toutes ces actions ont une si faible énergie, le peuple n'est sera que déçu et attristé.

Retournes prier dans mon Eglise de Molos

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
23
Paris, France
**pense**

je l'aime bien ce vincenzo franchement, mais il tiendra pas plus de 2 mois avant de ce faire attaquer et finir au cimetière, il aurai du continuer à faire ça petite entreprise sur Pyrgos, qui marchait si bien :emoji_confused:

Alex Nitch

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Janv. 2016
15
17
35
*pense*

Trop de mots compliqué j'ai rien pipé à ses objectifs mis à part qu'il compte sur les votes de la GN.

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Pense*

C'est maintenant que ca se joue...

*Ouvre le coffre de la voiture et charge un M320,une MK200,un Stinger et une HKG53.*

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
*pense*

Encore une fiotte, la politique à besoin d'homme de poigne,
je pense pas qu'il soit prêt au vu de ce qui a été préparé par certaines personnes​

D

Deleted member 23515

*Pense en fumant un cigare, il jette un œil à l'article*

Aucun charisme c'est dommage.. enfin comme les autres représentants de l'Est d'ailleurs.

James Goodson

anciennement Pakpak A.K.A Boubakar Tapis
  Membre
26 Juil. 2017
92
248
40
*pense*
Quand va t'il comprendre que personne dans l'Est le soutien à part les gendarmes qui en ont marre de faire la circulation ?

*appel ses collègues pour leur dire qu'il va peut etre y avoir de l'action dans l'Est*

V

Vincenzo Pagnot

*pense*

Est ce que les gens comprendront un jour que je me suis inspiré d'un discours de John F. Kennedy du 27 avril 1961?
Soit un an et demi avant son assassinat...
En espérant que ce ne soit pas un mauvais présage.​

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
*Pense*
Je plaint l'Est! Avoir une aussi grosse tapette comme représentant la honte ! De toute façon se faux cul va vite redessendre sur terre quand mes videos sur lui me demandant d’enlever un innocent vont sortir !​

Dernière édition: